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stephane74
Le-coyote44
babache du sud
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Jean-Luc
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Boitier CDI - Page 2 Empty boitier cdi

Message  Jean-Luc Mar 6 Juin - 10:32

cool merci greg
Jean-Luc
Jean-Luc

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Boitier CDI - Page 2 Empty Problème similaire

Message  ZAMM-man Ven 14 Juil - 16:32

Bonjour,

Je suis dans un problème similaire. Je pense aussi avoir une des bobines sur l'alternateur qui est HS, sauf que la lecture des résistances est bonne (fil Bl/Y à 299 ohms et fil Bl/Bu à 282 ohms). Pourtant j'ai le cylindre arrière qui n'a pas d'étincelles et pas de pompe à essence. J'ai trouvé que en branchant les deux CDI sur la bobine Bl/Y plus de problème. Donc, la bobine Bl/Bu (pour moi c'est celle "de gauche"), celle qui d'origine alimente le CDI "de gauche" (côté sélécteur) et qui commande le cylindre avant et le compte tours, est HS MALGRE une bonne lecture de la résistance. J'avoue que je ne comprends pas, mais j'observe. Pour moi, le CDI "de droite" (côté frein), alimenté par la bobine Bl/Bu, commande le cylindre arrière et la pompe à essence.

En tout cas, je vais regarder plus loin et peut-être que je suis aussi condané a faire rembobiner l'alternateur (malgré la "bonne" valeur de la résistance ???).

ZAMM-man

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Greg38 aime ce message

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Boitier CDI - Page 2 Empty Re: Boitier CDI

Message  Sire Clip Sam 15 Juil - 5:34

Salut ZAMM ça va te couter un bras de refaire les bobines de l"alternateur, t'as la solution DEV MOTO t"as plus besoin ni des 2 bobines ni des 2 CDI , le module s'alimente directement sur la batterie, de plus, pas besoin de démonter le couvercle stator...
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Bienvenu au club cheers
Sire Clip
Sire Clip

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Message  stephane74 Dim 23 Juil - 17:00

oui c'est un boitier ignitec , j'en montai sur mes cx. C'est super fiable.

stephane74
Admin

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Boitier CDI - Page 2 Empty Re: Boitier CDI

Message  Le-coyote44 Jeu 2 Nov - 10:21

Bon alors j ai récupéré la xlv elle marche bien. J ai refais alternateur. 730e.
Et j avais un des 2 cdi qui n envoyer qu une etincelle sur bobine ht.
Bref j ai fait monter 2 cdi neuf.
180e piece.
Bon apres il faut aussi ajouter la main d oeuvre.

Bon sur route c est clignotants qui m ont lâché ...grr nouvelle recherche panne

Le-coyote44
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Message  Gilbert Dim 21 Jan - 9:40

[quote="Le-coyote44"]Bon alors j ai récupéré la xlv elle marche bien. J ai refais alternateur. 730e.
Et j avais un des 2 cdi qui n envoyer qu une etincelle sur bobine ht.
Bref j ai fait monter 2 cdi neuf.
180e piece.
Bon apres il faut aussi ajouter la main d oeuvre.

Bon sur route c est clignotants qui m ont lâché ...grr nouvelle recherche panne

Bonjour,
Ayant monté un Ignitech en remplacement des CDI d'origine, je recherche un boitier CDI d'origine mais NOK pour récupérer la connexion (embout blanc)pour faciliter mes branchements.
J'ai un modèle 1983.
Merci de ta réponse
Cordialement

Gilbert

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Boitier CDI - Page 2 Empty Re: Boitier CDI

Message  Gilbert Dim 21 Jan - 9:43

Pour ton problème de clignotants, j'ai eu la même chose. Le relais était nase!
Pour quelques euros, tu peux en trouver sur AliExpress. La fréquence est un peu plus importante mais ça se connecte sans problème sur L'XLV.

Gilbert

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Message  Le-coyote44 Lun 22 Jan - 11:47

Gilbert a écrit:
Le-coyote44 a écrit:Bon alors j ai récupéré la xlv elle marche bien. J ai refais alternateur. 730e.
Et j avais un des 2 cdi qui n envoyer qu une etincelle sur bobine ht.
Bref j ai fait monter 2 cdi neuf.
180e piece.
Bon apres il faut aussi ajouter la main d oeuvre.

Bon sur route c est clignotants qui m ont lâché ...grr nouvelle recherche panne

Bonjour,
Ayant monté un Ignitech en remplacement des CDI d'origine,  je recherche un boitier CDI d'origine mais NOK pour récupérer la connexion (embout blanc)pour faciliter mes branchements.
J'ai un modèle 1983.
Merci de ta réponse
Cordialement

Hello je suis sur modele 88. Je n ai pas gardé lecdi hs. Uniquement le bon qui me fait spare part
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Message  Le-coyote44 Lun 22 Jan - 11:53

Gilbert a écrit:Pour ton problème de clignotants, j'ai eu la même chose. Le relais était nase!
Pour quelques euros, tu peux en trouver sur AliExpress. La fréquence est un peu plus importante mais ça se connecte sans problème sur L'XLV.

Yes c est connecteur qui est completement cuit par chaleur.
J ai retrouver connecteur  c est réparé

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Message  Gilbert Lun 22 Jan - 12:08

Oki, merci de ta réponse.
Tant pis, je recherche encore alors !

Gilbert

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