HONDA XLV 750 R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Nouveau venu
Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto ! EmptyHier à 17:36 par Manu3869

» Bonjour à tous
Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto ! EmptySam 16 Mar - 11:22 par Anthony

» problème d'essence
Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto ! EmptySam 16 Mar - 11:21 par Anthony

» Nouveau et nouveau défi
Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto ! EmptyVen 15 Mar - 12:44 par Anthony

» recherche certaines pièces
Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto ! EmptyVen 15 Mar - 6:32 par Manu3869

» Problème d'allumage
Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto ! EmptySam 2 Mar - 19:38 par Griso

» remplacement du roulement conique du bras oscillant
Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto ! EmptyDim 11 Fév - 13:48 par BERNARDB

» Silencieux origine xlv (moteur rouge)
Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto ! EmptyJeu 8 Fév - 15:12 par Ethanoy

» Caches latéraux plastique xlv 750 1986
Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto ! EmptyVen 2 Fév - 8:26 par lolo

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto !

+4
davdemaiz
Simon72
Polo
Didier59
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto ! Empty Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto !

Message  Invité Ven 11 Oct - 11:56

Alors là les amis, je suis espanté !
Je m'explique.
Depuis l'achat de ma brave XLV750, mon percheron d'amour à moi,  à part l'entretient courant, je n'ai rien fait dessu.
Elle roulait bien, je ne vois pas pourquoi j'aurais été y mettre  la clé de douze...
Mais quand meme, le ralentit avait tendance à etre haut quand le moteur était chaud.
Bref, le temp passe, les kilomètres aussi et le ralentit d'un peut haut ( genre 1500 aux feux rouges ) atteint des 2500, voir 3000 trs/mn. Pinaize, y'à un os que je me dit...
Le temps de la vidange étant venu, je me rend à l'EXCELLENT garage associatif de Toulouse avec huile, bougies et filtres pour lui faire une santé et poser la question du ralenti à Fabien, le gentil mecamoto.

On regarde tous les deux a bestiole, on lui tripatouille les boisseaux ( un ressort est plus faible que l'autre ) et, finalement, Fabien le bon, controle les vis de richesse. Elles étaient à 3,5 tours mes droles !
Il me remet les bons réglages et depuis.... Meme après 400 bornes hiers, le ralentit, après 2 secondes ( ressort faiblard ) redescend à 900 trs/mn dans un poumpoum impériale. Il tout content le papy aux feux => banane dans le casque !

Et concernant l'huile, j'ai lut sur un des forum auxquels je participe, que la 10W40 n'était pas assez fluide pour la boite à vitesse de tracteur des XLV750. D'où les gros crack aux passages des 3 premiers rapports. J'ai trouvé à coté de chez moi de l'huile spéciale vieux moteurs : minérale, sans additis en 20W50 a 33 € les 5 litres...
Mon moteur est transfiguré ! Beaucoup plus souple, moins "rappeux". Si je n'ouvre pas trop fort, il fait le bruit d'une BMW série K, feutré !
Quand à la consommation, verdict dimanche vu que je fait une sortie avec les membre du forum Africa Twin....
See You
Sortez couverts

Fred.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto ! Empty Re: Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto !

Message  Didier59 Ven 11 Oct - 19:01

Bonsoir

C'est cool tout cela.

J'ai également le même problème avec le ralenti. Quand je l'ai ramené de Bretagne je ne t'explique pas mon arrêt au peage 500 plus loin....
JE vais y regarder de plus près à cette petite vis de richesse

Bonne balade avec les africa tain : Ma prochaine

Didier59

Messages : 146
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 58
Localisation : Lille

http://didier.perus.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto ! Empty Re: Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto !

Message  Polo Sam 12 Oct - 9:26

Merci Fred pour toutes tes infos....Very Happy 

POlo
Polo
Polo
Admin

Messages : 488
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 74
Localisation : Montreux Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto ! Empty Re: Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto !

Message  Invité Sam 12 Oct - 9:32

Polo a écrit:Merci Fred pour toutes tes infos....Very Happy 

POlo
You'r welcom my friend...

Vous aurez rectifié de vous même, la 10w40 et TROP fluide !
Rire.
Je sort...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto ! Empty Re: Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto !

Message  Polo Sam 12 Oct - 9:37

Sanction Fred, tu me voles mon language...Very Happy 

Je rentre..Smile
Polo
Polo
Admin

Messages : 488
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 74
Localisation : Montreux Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto ! Empty Re: Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto !

Message  Simon72 Mer 6 Mai - 15:49

Bonjour à tous,
merci Papy pour ces renseignements!
je suis tous nouveau propriétaire d'une RF qui malheureusement carbure très mal...
pour ça je l'ai emmené chez Sagaz à Toulouse... maintenant ils découvrent qui manquent une vis sur le carburateur...

Si l'addition se fait trop salé j’aimerai bien connaitre l'adresse du Garage Associatif!

Qui a cette information?
Merci d'avance,

Simon

Simon72

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto ! Empty Re: Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto !

Message  Didier59 Mer 6 Mai - 18:24

Bonsoir

Trop fort, je parcours le post et là je vois un gars qui raconte ses malheurs de retour de Bretagne. Je me dis bin merde alors j'ai vécu la meme chose....
Finalement je me rend compte que c'est moi ...
Bin je dois vous dire que j'ai toujours le même problème car je n'ai pas trouver la vis de richesse mais je ne pense pas que cela soit dur à trouver j'ai le RTA par contre pourriez vous m'expliquer le plus simplement possible comment on la règle...
Quand je lis cela parait simple tu la tourne dans un sens, dans l'autre
Mais comment faire ????

Y aurait il une âme charitable pour expliquer à un novice comment faire car je préfère encore un ralenti haut que plus rien .... Very Happy Very Happy Very Happy

Didier59

Messages : 146
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 58
Localisation : Lille

http://didier.perus.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto ! Empty Re: Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto !

Message  davdemaiz Jeu 7 Mai - 7:20

j'ai eu le même soucis en allant aux milles vaches, donc avant la restauration.
depuis la restauration après un vrai nettoyage des carbus y a plus de soucis.
je dirais que ça peut venir d'une membranes percées mais je crois pas trop a un réglages des vis de richesses.


_________________
Davdemaiz

https://www.facebook.com/davdemaiz
davdemaiz
davdemaiz

Messages : 321
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 52
Localisation : maizieres les metz

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto ! Empty nouveaux reglages,nouvelle huile,nouvelle moto.

Message  Jean-Luc Jeu 7 Mai - 10:47

salut didier les vis de richesse se trouve sur le bas du carbu ya na une de chaque coté pour les regler tu les vissent a fond mais sans forçer quand tu arrives au bout puis tu les devissent du nombre de tours preconiser les rd c est 3,5 tours je crois pour les rf me rappele plus mais c est notifier sur la rtm voilou c ets tout simple Cool
Jean-Luc
Jean-Luc

Messages : 786
Réputation : 19
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 58
Localisation : la verdiere(var)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto ! Empty Re: Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto !

Message  Didier59 Ven 8 Mai - 9:25

Super, Merci. Là je viens de mettre un additif pour nettoyer les carbus.
J'ai bien repéré les vis
PAr contre il faut les visser dévisser moteur éteint avec le ralentis accélérer
ensuite on rallume et on visse devisse un peu tant le régime reste haut ensuite on baisse la molette du ralenti pour avoir environ 1000 tours, c'est bien cela...

J'espère ne rien dérégler

Là cette AM je vais faire une sortie tout chemin avec les gars du forum "terre et bitume" du nord.. je ferai mes réglages demain


Didier59

Messages : 146
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 58
Localisation : Lille

http://didier.perus.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto ! Empty Re: Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto !

Message  guigui 79 Ven 8 Mai - 9:34

Didier59 a écrit: Là je viens de mettre un additif pour nettoyer les carbus.

mouai

sa c 'est bon pour un entretien quand ta moto fonctionne correctement, sans souci de carburation et autre
sa ne remplacera jamais un gicleur bouché,
sa n’enlèvera jamais les boues dans les font de cuve,
brefff sa remplace pas un nettoyage manuel.

c'est juste pour "fignoler, passer partout" quand tes carbu sont déjà propre.

sa les entretien quoi.

Didier59 a écrit:

Là cette AM je vais faire une sortie tout chemin avec les gars du forum "terre et bitume" du nord..


sa c 'est cool Very Happy

_________________
Guillaume

" Un moteur en V peut en cacher un autre "

guigui 79

Messages : 402
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 40
Localisation : deux sevres "menigoute"

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto ! Empty Re: Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto !

Message  Didier59 Ven 8 Mai - 10:26

Tu as raison mais la dernière fois que j'ai démonté les carbus sur mon autre XLV, je n'ai pas trouvé comment retirer les câbles alors imagine démonter les gicleurs ;-) Shocked Shocked Shocked Shocked


Didier59

Messages : 146
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 58
Localisation : Lille

http://didier.perus.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto ! Empty Re: Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto !

Message  guigui 79 Ven 8 Mai - 11:18

ba j'vois pas la ou est la difficulté.
regarde bien. tu a un cache chrome, derrière tu a les 2 câbles qui s'enroule sur l'axe des carbu.
tu dévisse les contres écrous des gaines, tu retire tes gaines et tu déclipse tes câbles. rien d 'extraordinaire.

a tes outils ....
bon courage.
je crois même qu'il y a un un tuto ici pour faire sa.
utilise la fonction recherche pour aller plus vite

_________________
Guillaume

" Un moteur en V peut en cacher un autre "

guigui 79

Messages : 402
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 40
Localisation : deux sevres "menigoute"

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto ! Empty Re: Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto !

Message  Didier59 Ven 8 Mai - 17:45

Ok ok
Bon je vais vous poser une question bête mais la j'avoue que rien n'est jamais simple quand on ne maitrise pas la mecanique.
Sur le bouquin RTA on montre les vis de richesse juste à coté de la mollette du ralenti. Et bien les miennes sont serrées à fond. Si je fait un tour pour desserrer juste un j'entends une aspiration d'air puis l'essence coule par les petites buses dessous...
Et il n'y a aucune autres vis à coté.

Ou alors dois je forcer pour les visser plus ? ou le RTA se goure

Car sur le coté opposé à la mollette de ralenti, sois du coté droit du carbu, il y a une petite vis enfoncée dans un tube c'est pas ça quand meme ?

Didier59

Messages : 146
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 58
Localisation : Lille

http://didier.perus.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto ! Empty Re: Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto !

Message  guigui 79 Ven 8 Mai - 18:02

Didier59 a écrit:Ok ok
Bon je vais vous poser une question bête mais la j'avoue que rien n'est jamais simple quand on ne maitrise pas la mecanique.
Sur le bouquin RTA on montre les vis de richesse juste à coté de la mollette du ralenti. Et bien les miennes sont serrées à fond. Si je fait un tour pour desserrer  juste un j'entends une aspiration d'air puis l'essence coule par les petites buses dessous...
Et il n'y a aucune autres vis à coté.

Ou alors dois je forcer pour les visser plus ? ou le RTA se goure

Car sur le coté opposé à la mollette de ralenti, sois du coté droit du carbu, il y a une petite vis enfoncée dans un tube c'est pas ça quand meme ?

c'est pas la rta qui se goure. c'est toi qui observe mal

regarde bien, se que tu viens de dévisser sont les vis de purge des cuves de carbu. normal donc que sa coule par les tétine. c 'est fais pour.
oui c'est sa. une vis couleur bronze avec une épreinte de tournevis plat qui se termine en pointe. elle a un ressort aussi a l’intérieur.
regarde ici: https://hondaxlv750r.forumactif.org/t121p40-demontage-carbus-et-nettoyage?highlight=carbu
tu peut tout lire le tuto aussi. tu va apprendre plein de chose.

_________________
Guillaume

" Un moteur en V peut en cacher un autre "

guigui 79

Messages : 402
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 40
Localisation : deux sevres "menigoute"

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto ! Empty Re: Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto !

Message  guigui 79 Ven 8 Mai - 18:27

bon, j'ai pas vérifier mais apparemment oui y a une erreur déjà noté sur le forum. faut chercher ..... hein, c 'est fais pour.

regarde ici, tu a une belle photo de la vis de richesse, flèche bleu: https://2img.net/r/ihimg/a/img189/1395/e0ya.jpg

issu de ce post: https://hondaxlv750r.forumactif.org/t134p40-110-km-h-maxi

_________________
Guillaume

" Un moteur en V peut en cacher un autre "

guigui 79

Messages : 402
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 40
Localisation : deux sevres "menigoute"

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto ! Empty re reglage carbus

Message  sea shepherd Ven 8 Mai - 18:59

UGH!! Sauf erreur de ma part la revue tech se trompe bien en effet,la flèche n'est pas au bon endroit

Olivier

sea shepherd

Messages : 116
Réputation : 7
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto ! Empty Re: Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto !

Message  guigui 79 Ven 8 Mai - 19:04

sea shepherd a écrit:UGH!!  Sauf erreur de ma part la revue tech se trompe bien en effet,la flèche n'est pas au bon endroit

Olivier

oui il faut qu'il suive la flèche bleu que j'ai donner en photo sur le lien juste au dessus.

_________________
Guillaume

" Un moteur en V peut en cacher un autre "

guigui 79

Messages : 402
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 40
Localisation : deux sevres "menigoute"

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto ! Empty Re: Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto !

Message  Didier59 Ven 8 Mai - 20:22

Super merci bounce bounce
Je m'y colle dès demain

Didier59

Messages : 146
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 58
Localisation : Lille

http://didier.perus.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto ! Empty Re: Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto !

Message  Didier59 Sam 9 Mai - 15:10

Hello donc comme convenu ce matin je vais faire un tour. J'augmente le ralenti plus de pétarade mais un ralenti à 1800 tours.
Je m'arrete, baisse le reine à 1000 tours, coupe le contact et revisse la vis de richesse.
Trois tour de devissage, rallume la bête et là je continue à dévisser .... et bien forcement comme c'est à moi que ça arrive eh bien là il se passe rien sauf à dévisser encore et encore...
J'ai vu un auto sur youtube, le gars a sa moto qui accélère a chaque quart de tours de vis
Bref tout cela me gonfle, l'avantage d'un ralenti haut c'est qu'elle démarre et tiens le ralenti à froid sans starter ...

Sinon, je vais mettre une p'tite vidéo de ma balade en chemin d'hier où manie a scotché les jeunes en KTM, Diapason rutilante

Didier59

Messages : 146
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 58
Localisation : Lille

http://didier.perus.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto ! Empty Re: Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto !

Message  davdemaiz Dim 10 Mai - 19:55

alors voici mon humble avis Didier...
disant que jouer avec les vis de richesses ne change rien, je pense que ton circuit de ralenti est bouché.
ces vis agissent a bas régime quand les papillons sont fermés.
si ta vis de ralenti est trop vissé et ouvre les papillons, tu passe sur le circuit principal. donc ça tourne mais trop haut .



_________________
Davdemaiz

https://www.facebook.com/davdemaiz
davdemaiz
davdemaiz

Messages : 321
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 52
Localisation : maizieres les metz

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto ! Empty Re: Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto !

Message  Didier59 Lun 11 Mai - 19:15

Salut David...

Ah et comment on débouche ...???? non, ne me dis pas qu'il faut remonter le barbu Shocked Shocked Shocked Shocked

Non, non ,non cela dit tu dois avoir raison car hier j'ai baissé le ralenti à chaud à 950 tours bin une fois froide impossible qu'elle tienne le ralenti même avec le starter...

Bref , là j'en suis à environ 1200 à 1300 tours au ralenti (selon l'angle avec lequel je regarde... à chaud elle démarre niquel en gardant son ralenti cette plus haut et avec un bruit en sortie de pot qui rappelle parfois une chasse d'eau quelques glop gras se glisse dans la mélodie mais bon je vais laisser comme cela


Didier59

Messages : 146
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 58
Localisation : Lille

http://didier.perus.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto ! Empty Re: Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto !

Message  davdemaiz Lun 11 Mai - 21:33

bah laisse comme ça Didier et motive toi pour tout démonter l'hiver prochain Wink

_________________
Davdemaiz

https://www.facebook.com/davdemaiz
davdemaiz
davdemaiz

Messages : 321
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 52
Localisation : maizieres les metz

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto ! Empty Re: Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto !

Message  Polo Ven 15 Mai - 21:54

Salut Didier,

Le problème au remontage des carbus, ce sont les tuyaux d'arrivée d'air, ils ont une position bien précise, sinon tu auras une prise d'air et ca va déconner.

Comme l'a dit JL, tu mets tes réglages en position neutre, ca veut dire que tu visses tes vis de réglage à fond, mais sans appuyer et tu dévisses de 3 1/2. La tu auras 1 réglage de base mais non définitif.

Tu mets en route et tu sors tes oreilles, on va régler tes carbus.

On considère que ton moteur est chaud, tu vas travailler sur tes vis de richesse avec délicatesse, doucement tu vas visser jusqu'à que ton moteur baisse les tours, et tu re devisses 1/4 ou 1/2 tour.

Et tu fais idem pour le 2ème cylindre.

Et l'on considère que tes 2 cylindres sont pré-réglé.

Et tu recommences pour le fignolage par le 1er cylindre etc.

Donc tu fais 2 fois..

Et tes carbus sont réglés.

Pour la syncronisation des 2 carbu par la tringlerie, aucune raison que ca ai bougé..

Donc tu touches pas..

Polo

Polo
Polo
Admin

Messages : 488
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 74
Localisation : Montreux Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto ! Empty Re: Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto !

Message  Didier59 Sam 16 Mai - 7:13

Merci Polo pour ces précisions qui du coup m'interpèle car je n'ai trouvé qu'une vis de richesse sur le coté droit du carbu. J'ai jamais vu la seconde.
Cela dis j'ai suivi ton conseil mais en accélérant le ralenti à 3000 tours avant de couper le contact et fermer la vis de richesse. Là j'ai bien entendu le regime monter et descendre
Hier re sceance de off road plus retour sur 20 Kilometres à plus de 130 et Laughing Laughing Laughing Laughing un ralenti à 1100 tours, redémarrage à chaud possible avec un bon ralenti et un démarrage à froid ou elle chauffe tranquille au starter... cheers cheers cheers

Je vais regardé le post qui parle du carbu pour trouver cette satanée seconde vis...de richesse
Sinon, j'ai à nouveau des déchirures sur le silencieux arrière droit qui commence à souffrir ( ils ont 15 ans .... et origine )

J'ai hate que nous puissions tous nous rencontrer.... merci pour toutes vos aides

Didier59

Messages : 146
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 58
Localisation : Lille

http://didier.perus.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto ! Empty Re: Nouveaux réglages, nouvelle huile, nouvelle moto !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum