HONDA XLV 750 R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Démontage démarreur
Misere, elle m'a laché j'ai du l'aboandonner EmptyLun 22 Avr - 11:26 par Anthony

» Carennage de phare et pareboue avant
Misere, elle m'a laché j'ai du l'aboandonner EmptySam 13 Avr - 13:12 par Ethanoy

» Nouveau venu
Misere, elle m'a laché j'ai du l'aboandonner EmptyLun 18 Mar - 17:36 par Manu3869

» Bonjour à tous
Misere, elle m'a laché j'ai du l'aboandonner EmptySam 16 Mar - 11:22 par Anthony

» problème d'essence
Misere, elle m'a laché j'ai du l'aboandonner EmptySam 16 Mar - 11:21 par Anthony

» Nouveau et nouveau défi
Misere, elle m'a laché j'ai du l'aboandonner EmptyVen 15 Mar - 12:44 par Anthony

» recherche certaines pièces
Misere, elle m'a laché j'ai du l'aboandonner EmptyVen 15 Mar - 6:32 par Manu3869

» Problème d'allumage
Misere, elle m'a laché j'ai du l'aboandonner EmptySam 2 Mar - 19:38 par Griso

» remplacement du roulement conique du bras oscillant
Misere, elle m'a laché j'ai du l'aboandonner EmptyDim 11 Fév - 13:48 par BERNARDB

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Misere, elle m'a laché j'ai du l'aboandonner

3 participants

Aller en bas

Misere, elle m'a laché j'ai du l'aboandonner Empty Misere, elle m'a laché j'ai du l'aboandonner

Message  Didier59 Sam 30 Avr - 16:02

Bonjour

Petite virée aujourd'hui avec on fils qui a pris mon harley pour me suivre? Jusque là, tout va bien, elle ronronnait comme une chevrette .... puis passage en réserve... je tourne le robinet et hop on continue.... puis d'un seul coup 6 kilometres plus loin, plus rien....
JE me glisse sur la bande d'arrêt d'urgence.
J'attends, je tripote les fils gauche au niveau du cache de gauche et là elle repart, mais plus sur la réserve car je vérifie j'ai de l'essence....
Puis 800 metres plus loin, plus rien et cette fois ci fini.
Poussette de 5 kilomètres sur la bande d'arrêt d'urgence sans gilet, les motards me doublent mais comme il y a un bouchon de 12 kilométres ils me laissent....
Je l'ai donc laissé chez moto chose car le honda était à 500 mètres en haut d'une cote, (j'en peux plus de de toute façon la dernière fois il ne voulait même pas faire la vidange sur cette vieille XLV qui les emmerdait déjà dans les années 80 alors aujourd'hui les bébés mécano la fuit....) Là plus de batterie à force de tenter de la démarrer... le mécano qui doit être plus jeune que mon bijou essai de la démarrer à la poussette. Mais rien, c'est pas de la bouzze de GSXRR1, il bloque la roue et abandonne avec comme commentaire "ah oui elle a encore de la compression"

Ils l'ont gardé, je pense que cela vient de l'alimentation électrique de la pompe à essence ou la pompe car elle ne fait plus de bruit

Mon fils me dit de vendre cette "vieille merde" non mais il est fou.... même en carafe tout le monde est autour, la regarde, vont des waouh elle est encore belle .... mais bon là j'ai plus de jambe ni de pied....

La suite bientôt

Didier59

Messages : 146
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 58
Localisation : Lille

http://didier.perus.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Misere, elle m'a laché j'ai du l'aboandonner Empty Re: Misere, elle m'a laché j'ai du l'aboandonner

Message  guigui 79 Sam 30 Avr - 18:52

aie merde.
possible la pompe, sa peut etre plein de chose d'autre. cdi ou capteur, bobine etc.

_________________
Guillaume

" Un moteur en V peut en cacher un autre "

guigui 79

Messages : 402
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 40
Localisation : deux sevres "menigoute"

Revenir en haut Aller en bas

Misere, elle m'a laché j'ai du l'aboandonner Empty Re: Misere, elle m'a laché j'ai du l'aboandonner

Message  Didier59 Sam 30 Avr - 19:25

Vu la jeunesse des mécano, je me demande s'ils ont déjà vu un carburateur à l'ancienne Laughing bon il me la garde une semaine

Didier59

Messages : 146
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 58
Localisation : Lille

http://didier.perus.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Misere, elle m'a laché j'ai du l'aboandonner Empty Re: Misere, elle m'a laché j'ai du l'aboandonner

Message  Didier86 Ven 13 Mai - 5:26

Des nouvelles????  Shocked

_________________
Moi c'est : Didier. Et toi???? Wink 
Didier86
Didier86

Messages : 999
Réputation : 33
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 63
Localisation : Chauvigny

Revenir en haut Aller en bas

Misere, elle m'a laché j'ai du l'aboandonner Empty Re: Misere, elle m'a laché j'ai du l'aboandonner

Message  Didier59 Ven 13 Mai - 18:24

bonsoir Didier,
Merci de prendre des nouvelles de la belle.
Le mécano m'a appelé cette semaine. un petit jeune qui roule en ancienne.... bon elle ronronne comme une horloge selon lui
Cause de la panne : ma CRETINITE et mes compétences de nain en mécanique. Avant de partir, j'avais voulu refaire le réglage de mes vis de richesse. Résultat : carburation complètement déréglée : les bougies noires et grasses
Il a donc vidangé ( il aurait trouvé des traces d'essence dans l'huile !!!!!!) alors que j'avais fait la vidange la semaine suivante, changé les bougies, refais une synchro et réglage de la carburation et elle roule ....
Je la récupère demain 200 euros .... donc je vous dirai ce que j'en pense
PS: je lui ai parlé de mon starter... elle démarre puis 1 minute plus tard elle cale. Je pensais que c'etait à cause de la pompe à essence. Selon lui les anciennes honda n'ont pas besoin de starter pour démarrer. ( c'est vrai que quand je l'avais acheté elle démarrait sans ...)
Vivement demain

Didier59

Messages : 146
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 58
Localisation : Lille

http://didier.perus.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Misere, elle m'a laché j'ai du l'aboandonner Empty Re: Misere, elle m'a laché j'ai du l'aboandonner

Message  Didier59 Sam 14 Mai - 8:55

bon voilà retour avec la belle. allégé de 287 euros
Dans l'ordre :
- il y avait trop d'huile ( bon j'utilise un bol gradué pour justement mettre 1,5 en haut et en bas) admettons
- maintenant elle démarre sans le starter. Il suffit de la maintenir à la main à 2000 tours pendant 30 seconde et ensuite elle tiens un joli ralenti à environ 800 900 tours.
- bonne montée en régime
- j'ai remis du Mecacil
- par contre après 25 kilomètres le ralenti reste à 1500 tours. C'est top pour rouler au ralenti mais je le trouve haut. Mais je ne touche plus à rien . J'ai peur qu'il augmente avec les kilomètres ( a suivre )
- quasiment plus de pétarade
- toujours problème de compteur moins mou qu'avant mais toujours à la ramasse ( je me suis donc fait flasher de face ....)
Voilà, elle ronronne comme un gros chat et je persiste et signe, c'était la plus belle au milieu des autres GSXR1Africa..........:-)

PS: il faut que je change la mousse du filtre à air

Didier59

Messages : 146
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 58
Localisation : Lille

http://didier.perus.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Misere, elle m'a laché j'ai du l'aboandonner Empty Re: Misere, elle m'a laché j'ai du l'aboandonner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum