HONDA XLV 750 R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Démontage démarreur
Appel à la communauté ! histoire de vous jauger :lol: EmptyLun 22 Avr - 11:26 par Anthony

» Carennage de phare et pareboue avant
Appel à la communauté ! histoire de vous jauger :lol: EmptySam 13 Avr - 13:12 par Ethanoy

» Nouveau venu
Appel à la communauté ! histoire de vous jauger :lol: EmptyLun 18 Mar - 17:36 par Manu3869

» Bonjour à tous
Appel à la communauté ! histoire de vous jauger :lol: EmptySam 16 Mar - 11:22 par Anthony

» problème d'essence
Appel à la communauté ! histoire de vous jauger :lol: EmptySam 16 Mar - 11:21 par Anthony

» Nouveau et nouveau défi
Appel à la communauté ! histoire de vous jauger :lol: EmptyVen 15 Mar - 12:44 par Anthony

» recherche certaines pièces
Appel à la communauté ! histoire de vous jauger :lol: EmptyVen 15 Mar - 6:32 par Manu3869

» Problème d'allumage
Appel à la communauté ! histoire de vous jauger :lol: EmptySam 2 Mar - 19:38 par Griso

» remplacement du roulement conique du bras oscillant
Appel à la communauté ! histoire de vous jauger :lol: EmptyDim 11 Fév - 13:48 par BERNARDB

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Appel à la communauté ! histoire de vous jauger :lol:

3 participants

Aller en bas

Appel à la communauté ! histoire de vous jauger :lol: Empty Appel à la communauté ! histoire de vous jauger :lol:

Message  Looksharp Dim 6 Mai - 15:45

J'ai décidé de me mettre au remontage de ma XLV qui dort dans le garage en pièces depuis environ deux ans et en m'occupant du cadre que j'ai fait repeindre, je suis tombé sur une bizarrerie.
En effet j'ai une seconde machine qui va me servir de "nourrice" et en voulant échanger la jauge d'huile par celle de la nourrice je me suis rendu compte que les deux ne concordaient pas en longueur.

Celle de la nourrice fait 65mm de long et l'autre 58mm !!!

Appel à la communauté ! histoire de vous jauger :lol: 20180510

Comme il n'y a pas de référence sur la pièce je m'adresse à vous et vos jauges messieurs ! Laughing

Qui va me donner la bonne réponse ? Oui je sais que question taille, il y aura bien un petit malin pour me dire que la taille ne compte pas mais quand même j'aimerais bien savoir lol!

Je me suis aussi demandé si l'une des deux ne proviendrait pas d'une BBR mais pas sûr qu'il y ait une différence car c'est avant tout une question de carbus entre les deux.

Sinon, j'ai aussi eu la désagréable surprise en manipulant mon cadre de me rendre compte qu'il avait du être sablé alors que je l'avais fait décaper à l'acide car je retrouve plein de grains noirs qui sortent de partout... Un conseil pour m'en débarrasser à part un coup de soufflette partout ?

Il fait beau, j'espère que vous faites ronfler les mémères hein ? Very Happy

_________________
Thierry

"Tout ce que nous pouvons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti" J.R.R. TOLKIEN
Looksharp
Looksharp

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 61
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la communauté ! histoire de vous jauger :lol: Empty Re: Appel à la communauté ! histoire de vous jauger :lol:

Message  Blitz Dim 6 Mai - 20:25

Salut Thierry,
65 mm sur la mienne
pour le sable je sais pas trop mais j ai décapé un reservoir au verre pilé et a la betonniere le mois dernier, même genre de probleme, ca aime se coincer partout. Malgré de l'air comprimé et beaucoup secoué la bête il en sortait toujours...j ai essayé de "vibrer" le réservoir avec un burin pneumatique....et un gros silembloc pour rien marquer bien sur, et ben...en moins d une minute tout est sorti. je suppose que quelques vibrations + air comprimé devraient en enlever un max
bon courage

Blitz

Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la communauté ! histoire de vous jauger :lol: Empty Re: Appel à la communauté ! histoire de vous jauger :lol:

Message  Didier86 Lun 7 Mai - 13:43

Appel à la communauté ! histoire de vous jauger :lol: Img_2022

_________________
Moi c'est : Didier. Et toi???? Wink 
Didier86
Didier86

Messages : 999
Réputation : 33
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 63
Localisation : Chauvigny

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la communauté ! histoire de vous jauger :lol: Empty Re: Appel à la communauté ! histoire de vous jauger :lol:

Message  Looksharp Lun 7 Mai - 20:42

Merci  à vous deux, je sais à quoi m'en tenir avec la plus petite tongue Laughing

_________________
Thierry

"Tout ce que nous pouvons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti" J.R.R. TOLKIEN
Looksharp
Looksharp

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 61
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la communauté ! histoire de vous jauger :lol: Empty Re: Appel à la communauté ! histoire de vous jauger :lol:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum