HONDA XLV 750 R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Nouveau venu
Salut tout le monde... EmptyHier à 17:36 par Manu3869

» Bonjour à tous
Salut tout le monde... EmptySam 16 Mar - 11:22 par Anthony

» problème d'essence
Salut tout le monde... EmptySam 16 Mar - 11:21 par Anthony

» Nouveau et nouveau défi
Salut tout le monde... EmptyVen 15 Mar - 12:44 par Anthony

» recherche certaines pièces
Salut tout le monde... EmptyVen 15 Mar - 6:32 par Manu3869

» Problème d'allumage
Salut tout le monde... EmptySam 2 Mar - 19:38 par Griso

» remplacement du roulement conique du bras oscillant
Salut tout le monde... EmptyDim 11 Fév - 13:48 par BERNARDB

» Silencieux origine xlv (moteur rouge)
Salut tout le monde... EmptyJeu 8 Fév - 15:12 par Ethanoy

» Caches latéraux plastique xlv 750 1986
Salut tout le monde... EmptyVen 2 Fév - 8:26 par lolo

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Salut tout le monde...

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Salut tout le monde... Empty Salut tout le monde...

Message  Blitz Dim 31 Déc - 16:12

Salut a tous,

J'ai 48 ans,2 enfants et je suis routier/laitier de nuit. Je suis passionné de mécaniques des années 1980/2000 et après avoir essayé pas mal de quads et de motos, je me disais qu' une XLV serait pas mal pour les petites routes du Lot ou je vis...
Je tournais jusqu'alors avec une XLRM qui est parfaite pour ici mais un peu limite pour les plus longues distances et je tourne aussi en Kawasaki 700 kfx....dont j adore le "style" moteur.
Apres avoir un peu observé les annonces, les prix et pas mal pelé les forums (celui la en particulier) je me suis décidé et j'ai trouvé une petite XLV qui n attendait que moi et qui avait l avantage d'etre déja toute noire...couleur que je voulais lui faire.
Je viens de l essayer pour la premiere fois et je suppose qu elle a quelques soucis car comparéé a la XLRM , elle louvoie fortement au dessus de 100 km/h et je trouve qu elle manque de sauce.
Mais....c'est pas bien grave, j ai tout mon temps et elle a bien compris que de toutes facons elle est chez moi pour une longue histoire  I love you

Salut tout le monde... P_201710

Blitz

Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde... Empty Re: Salut tout le monde...

Message  Didier86 Lun 1 Jan - 1:41

Bonjour et bienvenue ici.
Pas normal le louvoiment ni le manque de patate.
J'ai mis la pige au demarrage a un 1000 cbf...
Bon daccord... Ca a pas duré longtemps avant qu'il m'enfume Rolling Eyes
Merci pour ta presentation et ta ch'tite photo. Very Happy


_________________
Moi c'est : Didier. Et toi???? Wink 
Didier86
Didier86

Messages : 999
Réputation : 33
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 63
Localisation : Chauvigny

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde... Empty Re: Salut tout le monde...

Message  Blitz Mar 2 Jan - 11:54

Salut Didier,
merci
haha Ben la, pas moyen de gratter un CBF !....même un 600 ca serait dur.....a moins que je le percute en louvoyant Razz
Je me demande si je vais pas commencer par faire passer mes carbus aux ultrasons et les synchroniser pour finir
Elle ratatouille sur un cylindre mais contrairement a ma XLRM...maintenant il en reste un pour rentrer cheers

Meilleurs vœux pour 2018 rendeer

Blitz

Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde... Empty Re: Salut tout le monde...

Message  Didier86 Mar 2 Jan - 19:27

Plus qu'à vérifier les membranes des carbus... coup classique!
Après l'allumage, un cdi qui aurait rendu l'âme! (voir étincelle sur toutes les bougies!)
Après voir rubrique mécanique, en recherchant il y a des infos sur ça!
Bon bricolage..... Very Happy


_________________
Moi c'est : Didier. Et toi???? Wink 
Didier86
Didier86

Messages : 999
Réputation : 33
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 63
Localisation : Chauvigny

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde... Empty salut tout le monde

Message  Jean-Luc Jeu 4 Jan - 11:22

bienvenue a toi l ami ratatouillage carbu a verifier c est pas dur cinq minutes pour les sortir mais le chef a raison (normal c est le chef ) king fait un tour aussi coté allumage et pour les zigzag arrete la bibine drunken Laughing sinon peut etre un manque d huile a voir scratch a plus moi c est jean luc cheers
Jean-Luc
Jean-Luc

Messages : 786
Réputation : 19
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 58
Localisation : la verdiere(var)

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde... Empty salut tout le monde

Message  Jean-Luc Jeu 4 Jan - 11:25

et j ai aussi une xlrm moteur rouge ( en fait j en ai deux ) geek
Jean-Luc
Jean-Luc

Messages : 786
Réputation : 19
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 58
Localisation : la verdiere(var)

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde... Empty Re: Salut tout le monde...

Message  Blitz Jeu 4 Jan - 13:00

Salut Jean-Luc,
merci ,content de savoir que tu tourne en XLRM aussi, ca permettra d echanger  Cool
Pour la XLV, oui, je crois que je vais me lancer dans ce démontage carbus....surtout si tu me dis que c'est vite fait Laughing
niveau étincelles,au garage j'en ai sur les quatre bougies (que je trouve tres tres blanches)...
pour le moment ici elle tourne rond et m a fait les gros ratatouillages sur route, en fait a chaque fois que je lui tire un peu dessus pour l essayer, comme c est pas tout le temps , c est pour ca que je soupçonnais la carburation d abord.
Pour le guidonnage, je soupconne de plus en plus l amorto arriere, on dirait que "l impulsion" du probleme vient de derriere bounce
edit: je m'appelle Eric...mais tout le monde m appelle Blitz paske j ai recu un eclair dans le...le... euh....non non non tu veux pas savoir! affraid

Blitz

Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde... Empty salut tout le monde

Message  Jean-Luc Jeu 4 Jan - 15:52

ouais les carbus ca va vite fouille un peu j ai fait un tuto sur le demontage debranche les starter un de chaque coté c est visser le petit cache chromé pour défaire les cables d accelerateur les deux colliers sur les cylindres deux durites d essence et les deux derniers colliers qui se trouvent dans le filtre a air et les carbus sortent coté droit au remontage mais un coup de silicone en bombe sur les manchons ca rentre mieux et verifie par la meme occasion qui sont pas fendu et voilou sunny et pour l eclair ben ouais on veut savoir Very Happy
Jean-Luc
Jean-Luc

Messages : 786
Réputation : 19
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 58
Localisation : la verdiere(var)

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde... Empty Re: Salut tout le monde...

Message  Blitz Jeu 4 Jan - 19:44

Super ! exactement le genre de petits conseils qui me feront gagner du temps, avec un tuto en bonus....merci Very Happy
J'ai remplacé le(les) cable de starter avant hier....il n y en avait pas, le type avait monté le ralenti tres haut pour combler l absence de starter, a chaud c etait naze , presque pas de frein moteur tellement c etait haut, j en profite pour demander de quel coté passe le cable d origine, la je l ai mis a gauche mais c est un peu genant pour le bouchon jauge d huile

Pour la foudre, c est une histoire zarbi, quand j'avais une vingtaine d années je bossais dans un hangar sans electricité (le proprio avait pas payé et EDF avait viré les deux gros plombs au compteur) et je resserais des vis de collecteurs d échappements du dessous....couché sous une opel monza a laquelle je venais de changer la boite, voiture sur cales métalliques. Moi couché sur le dos, sur une vieille moquette sous laquelle passait une rallonge qui n avait pas servi depuis longtemps
Un eclair foudroie le poteau edf juste a coté du hangar ,reussi a rentrer dans le circuit electrique du hangar malgré l abscence des plombs...
a ce moment je discutais avec deux potes qui m ont dit que tout a coup BOUM un coup de foudre et un eclair etait sorti de la rallonge et m avait mordu l arriere train a un demi metre de là....quand j ai vu leur tete j ai compris que j avais du bol
De mon coté, j ai juste vu un eclair sortir de mes deux clefs plates et attrapper l'echappement avant d aller a la terre via les chandelles!
voila...ca fait mal, style cloture electrique pour dinosaure, jamais vu mon cœur battre aussi vite et ca m a laissé une belle brulure sur le fessier
du coup on m appelle Blitz....Blitzed serait plus juste haha Laughing

Blitz

Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde... Empty salut tout le monde

Message  Jean-Luc Dim 7 Jan - 11:10

ah ouais ca doit faire chaud bom bon pour le starter study le cable part de la petite manette cote gauche au dessus de levier d embrayage passe sous le contacteur a clé et ressort coté droit devant la colonne sur la partie large du cadre ya un dedoubleur rond de la part un premier cable pour le carbu droit et un deuxieme qui passe entre le cadre et les carbus pour aller au carbu gauche c est bon scratch visse bien droit c est du plastique a plus...
Jean-Luc
Jean-Luc

Messages : 786
Réputation : 19
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 58
Localisation : la verdiere(var)

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde... Empty Re: Salut tout le monde...

Message  Blitz Lun 8 Jan - 6:20

merci Jean-Luc, je m'y colle en fin de semaine et j'ai hate Laughing

Blitz

Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde... Empty Re: Salut tout le monde...

Message  Blitz Ven 20 Avr - 23:46

Salut les amis, Après avoir vu les premiers rayons de soleil j ai pas pu résister à démonter ces carbus.
J ai pas pu attaquer plus tôt pour cause de poussières de bois et de plâtre dans ma cave à mécanique...
Merci Jean-Luc, tes conseils m ont bien guidés.
Bilan des courses:
-Les deux pipes caoutchouc entre carbus et filtres à air sont en deux morceaux chacune et les trucs que je prenais pour des protections thermiques qui les emballaient n étaient que des raffistolages..pas étanches.
-2 gicleurs debouchés
-et le plus gênant une membrane percée et l autre qui ressemble à une peau de crapeau ,pas du tout lisse, je pense qu' elles ont été rôties à l essence
Je me demande ou je vais trouver des membranes, si quelqu'un un à une idée ou connaît une correspondance, je suis preneur.
Profitez bien du soleil et bonne route

_________________
Eric

"...ǝp¡s ɹǝɥʇo ǝɥʇ uo"

Blitz

Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde... Empty Re: Salut tout le monde...

Message  Blitz Sam 21 Avr - 20:16

Membranes commandées chez MotoKristen, je me demande si je vais les coller, vu que lors du démontage il n 'y avait aucune place entre les membranes et les boisseaux et que toute la colle semblait etre restée sur le couvercle....et de ce coté là....elle est drolement bien collée  Rolling Eyes


Dernière édition par Blitz le Sam 3 Aoû - 2:42, édité 2 fois

Blitz

Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde... Empty Re: Salut tout le monde...

Message  Blitz Ven 27 Avr - 1:40

Salut,
membranes remplacées...je reste dubitatif sur l usage de colle ou pas...en en mettant sur la bague inférieure je n ai pas réussi a positionner la membrane aussi bien qu a vide sans colle...l idéal serait de pouvoir mettre la colle une fois la membrane bien en place clown
reste que je me demande toujours pourquoi les nervures des couvercles étaient tartinés de colle ( surement une erreur )
Démarrage au quart de tour, ralenti parfait quand elle est froide et un poil haut quand elle est chaude
Et enfin: Elle a la patate, enfin bien plus que ce que j'attendais, je la trouve bien musclée a bas régime et avec des montées très régulières en régime
La boite est ...bruta...hm disons...pas tres fine d utilisation mais ca c est pas une surprise
Par contre toujours mon problème de louvoiement, a partir de 80 si la roue avant a de l "appui" ca part en saucisse et bizarrement quand j ai fait une pointe a 120 en poussant les premiers rapports elle est réstée bien en ligne....par contre a la deccélération la catastrophe, limite de se faire surprendre par l ampleur du truc... pour des vitesses aussi basses Shocked
restons optimiste, de toutes facon a partir de Juillet elle aura plus besoin de rien faire au dessus de ...80 affraid
Je vais faire monter un Michelin T63 et verifier l 'equilibrage/voile des roues, ca me parait un départ logique pour chercher le problème et j ai moyennement confiance dans les bridgestone et continental qui sont dessus.
Dernier détail et pas celui dont je préfère parler: je n arrive pas a faire le niveau d huile sur cette moto! Je ne trouve jamais le meme niveau 2 fois de suite, je vais faire la vidange mettre la dose huile recommandée et re essayer...j ai toujours peur qu il y en ait trop...ou trop peu


Blitz

Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde... Empty niveau d'huile

Message  Philippe83 Lun 30 Avr - 20:09

Salut

J'ai eu 2 xlv ces 30 dernières années

Pour faire le niveau de manière fiable j'ai testé juste après vidange avec la quantité exacte :

Moteur chaud après avoir roulé , laisser 2' au ralenti couper le moteur , garder la moto verticale , défaire la jauge du moteur ( elle doit être sèche dévisser la jauge du cadre attendre en vérifiant toute les 2' que le niveau soit au maxi sur la jauge moteur sans la visser dès que c'est le cas vérifier le niveau dans le cadre sans visser la jauge non plus . S'il y en a un peu plus 1mm ou 2 ce n'est pas grave ...

Voilà j'ai toujours fait comme çà c'est un copain chef d'atelier chez Honda et MOF mécanique moto qui m'avait appris cette méthode je n'ai jamais eu de problème . Comme huile j'utilise de 10 w 50 100% synthèse en 10w40 semi elle en consommais un peu et maintenant très très peu sauf si il fait très chaud ou que fait de la ville .

Bonne chance avec ta XLV
Philippe83
Philippe83

Messages : 121
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 69
Localisation : Draguignan Var

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde... Empty Re: Salut tout le monde...

Message  Blitz Lun 30 Avr - 21:07

Merci Philippe,
Je vais me tenir à ta méthode, et passer à la synthèse 15w50, je suis en semi synthetique 15w40 moi aussi

_________________
Eric

"...ǝp¡s ɹǝɥʇo ǝɥʇ uo"

Blitz

Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde... Empty Re: Salut tout le monde...

Message  Blitz Ven 4 Mai - 16:15

Le mystère du louvoiement est résolu!
après avoir ressérré 2 fois ma roue arriere , je pensais la trouver sérrée 22 km plus loin en arrivant chez le mécano ou je comptais faire changer mon pneu arriere.....ben non....déssérrée
En fait les roulement flottaient dans leurs cages, plus d un millimetre de jeu/ vide tout autour + 1 chambre a air en 19 avec un endroit ou la chambre était a linterieur d elle meme sur 3 cm pour retomber sur le bon diamètre + un magnifique et énorme plomb pour tenter de rattraper le tout....par chance mon mécano avait une jante en stock du coup ,pneu+ chambre neuf et roue changée....
....le jour et la nuit Very Happy

pour finir tout se passait bien quand .... a 50 metre de chez moi , prout !....et plus rien...en rade...roue libre jusque dans le garage.....du bol dans le fond.....bon je vais re vérifier l allumage, faire cette vidange histoire d etre sur qu elle ravale pas de lhuile suite a un trop plein et.....redémontage des carbus Sad

Blitz

Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde... Empty Re: Salut tout le monde...

Message  Blitz Ven 4 Mai - 19:04

suite:
vidange faite ,filtre changé.
Petit soucis de l'opération: la 3 ème vis de vidange (la petite coté remplissage cadre ) est cisaillée au niveau de la tête, du coup j ai pompé l huile a la seringue de ce coté la, coup de bol que le remplissage y donne accès, avec un tube de lave glace ça va bien au fond.
L"huile qui d"apres le vendeur venait d"être changée était bien noire, j ai sorti 3.1 litres (j ai d abord cru avoir sorti 3.6 litres mais....j m etais trompé dans l addition donc j ai edité/corrigé +.+ ).....donc trop. Est ce que le ratatouillage de tout a l'heure ne viendrait pas d'un ravalage d'huile suite a un trop plein ? je ne connais pas encore assez la bécane pour le dire.
J'avais de la 10w40 semi synthétique sous la main donc j ai remis ca et je vais revidanger dans pas longtemps histoire d'être sur de bien tout avoir sorti...
Pour finir la journée en beautée madame a très bien démarré, fait un gros ratatouillage et s'est mise a remarcher nikel....bref une fois chaude j"ai fait le niveau avec succés pour la 1ere fois (merci Phillipe) avec trop d"huile au départ c"était juste impossible a comprendre ....et pour être sûr j ai refait un tour d' une 20aine de km sans aucun soucis et en mettant les gaz en plus...j'aime vraiment bien  cette bécane ,au fait j ai monté un Michelin anakee wild au lieu du T63 prévu .
m'enfin J'aurai bien aimé savoir ce qui a pu se passer: une m***e dans un carburateur qui serait passée au travers pendant le changement de membranes? une remontée d'huile?une bobine HT...si quelqu un a une idée je suis preneur. Je voudrais faire des virées dans le cantal avec les gamins mais j'ai pas encore atteint le niveau de confiance suffisant Laughing


Blitz

Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde... Empty allumage xlv

Message  Philippe83 Sam 5 Mai - 10:36

Salut

Sur les XLV le système d'allumage est différencié entre av et ar 4 bougies 4 bobines 2 CDI
Si sur le même cylindre 1 seule bougies fonctionne c'est soit la bougie soit la bobine ou son câble ce qui reviens au même .
Si tu n'as pas du tout d'allumage sur 1 cylindre c'est soit le cdi soit l'alternateur mais le plus souvent c'est l'alternateur sur celui ci il y a 3 fils jaune en sortie 12 v 1 : charge , 1 allumage av 1 allumage ar quand c'est celle de l'avant tu pers le compte tours en même temps . On peut le tester avec un testeur de continuité de ligne pour voir si l'un des enroulement est coupé ça m'est arrivé 2 fois .
Pour ce qui des arrêts moteur intempestifs cela peut venir de fusible principal 30 A sur le relais de démarreur en faux contact à cause des vibrations j'ai eu le coup aussi .

Bon courage
Philippe83
Philippe83

Messages : 121
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 69
Localisation : Draguignan Var

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde... Empty Re: Salut tout le monde...

Message  Blitz Dim 6 Mai - 3:01

Philippe83 a écrit:Salut

...
Pour ce qui des arrêts moteur intempestifs cela peut venir de fusible principal 30 A sur le relais de démarreur en faux contact à cause des vibrations j'ai eu le coup aussi .

Bon courage  

Salut et merci Smile
Héhé...ce fusible me semble en effet une parfaite cause possible, je jette un oeil demain. Si ca peut m eviter de toucher aux CDi.

....& merci pour les infos sur l allumage, je cherchais un peu sur le net des Boitiers Cdi, d occase ca me tentait pas trop, en addaptable j' ai trouvé ça
https://www.allumage-electronique.fr/cdi-honda-xlv750r-1985.html
mais le prix piquait un peu....alors la avec ce que tu viens de me dire il y en a 2...ca passe direct a 360 € pour "fiabiliser" le CDi....euh...finalement je vais voir a quel prix je trouve de l occase
les 2 boitiers CDi sont différents sur RD01 je suppose ?

Edit: je viens de verifier le fusible, sur mon modele il me semble que ce n est qu un 20 A ,le fusible est bon , les contacts aussi, par contre le support n'etait plus attaché et l'ensemble se baladait....
du coup j'ai remis une vis, ca devrait trembler/vibrer beaucoup moins.Il va falloir que je reverifie tous les serrages, les tremblements de l arriere ont mis le bazar on dirait Shocked

Blitz

Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde... Empty Re: Salut tout le monde...

Message  Blitz Dim 6 Mai - 20:56

vraiment bizarre , exactement la même panne...pas encore résolue que sur mon XLRM....
Je roule, tout marche parfaitement et d'un coup "ROOOOOOHHHHHHH....." plus rien, je m'arrête, j'attends un peu, 5 minutes....ou 10.....et hop tout repart normalement....enfin sauf moi qui repars vite fait en direction de la maison.
Pour être précis pendant le "plus rien", on dirait qu il reste un semblant de vie, elle a quelques hoquets mais pas assez pour avancer plus loin, rien a voir avec la membrane qui lache sur un carbu et te laisse assez pour rentrer sur l autre....la non...vraiment pas assez !
aujourd'hui 20 km nickel.....panne 5 minutes ....et 20 km nickel
et le petit bonus , le joint de couvercle de chaine fuit( il avait été mal refait à la pate à joint bleue  Rolling Eyes ) ...juste sur le pot...mon coeur a failli lacher en voyant toute cette fumée What a Face , mais c est pas si grave.

Blitz

Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde... Empty Re: Salut tout le monde...

Message  Blitz Ven 16 Nov - 21:56

Salut,

un petit post pour dire qu'enfin....après de nombreuses mésaventures, on dirait que ma XLV est sortie du garage!
Le premier moteur a rendu l'ame apres....77km et le remplacement du couvercle de chaine avant: défaut de graissage du a une indigestion de residus de pate a joint bleu dans le circuit de graissage du cylindre avant.
Un changement de moteur + deux démontages moteur + 1 changement de stator et 2 changements de membranes plus loin , j ai fait ma premiere vadrouille aujourd hui: 120 km
Le nouveau moteur (merci Philippe Very Happy  ) marche nickel, beaucoup moins de bruits metalliques parasites ( ceux qui auraient du m alerter sur un probleme de graissage et que je n ai helas pa su entendre...), la boite est plus souple et malgré un petit problème d'embrayage les 20 premiers kilometres tout tourne rond.
Reste a synchroniser les carbus pour essayer d avoir un ralenti stable.
Pour le reste j'ai la banane depuis que je suis descendu de la bécane: UN REGAL!! Comportement très rassurant, le moteur aboie et j adore le couple, cerise sur le gateau la petite barre 6 leds (additionnelle en pleins phares) éclaire gravement.
Je me suis tapé les gorges du Lot et du Tarn en 600 XLRM cet été mais je me demande si je ne vais pas les refaire en XLV ...Mwhahahaha tongueSalut tout le monde... Xlv110
Salut tout le monde... Xlv210

_________________
Eric

"...ǝp¡s ɹǝɥʇo ǝɥʇ uo"

Blitz

Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde... Empty Re: Salut tout le monde...

Message  Philippe83 Sam 17 Nov - 10:33

Salut à toi

Super content pour toi , tu a enfin fini de galérer ou presque , ta moto est jolie , c'est propre .
Super content aussi que le moteur soit ok , quand on vend un truc d'ocas on est pas à l'abris d'un problème .

J'ai été malade toute la semaine et pas pu m'occuper de tes manchons de carbus ni de voir s'il restais un raidisseur de fourche .
Si pour l'instant ta moto n'en a pas va s'y molo sur le frein ……….


Bon weekend


A+
Philippe83
Philippe83

Messages : 121
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 69
Localisation : Draguignan Var

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde... Empty Re: Salut tout le monde...

Message  Blitz Sam 17 Nov - 16:44

Salut Philippe, le moteur est très bien, je suis très reconnaissant!
Retape toi bien, il y a pas urgence. Au boulot tout le temps ...
Bon week-end

Blitz

Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde... Empty Re: Salut tout le monde...

Message  Blitz Ven 22 Mar - 19:05

Bon, ben... je crois qu elle me plait comme ca!
merci a Davdemaiz  pour les bouchons de cadre "XLV" et pour les autocollants "750R" sur mesure (12 cm en jaune et 9cm en doré) j ai opté pour les dorés , le lettrage est moins "massif"

Salut tout le monde... Captur10
Salut tout le monde... Xlv211
Salut tout le monde... Xlv310

et 2 ou 3 de plus avec le topcase Smile

Salut tout le monde... Xlv510
Salut tout le monde... Xlv610
Salut tout le monde... Xlv810

_________________
Eric

"...ǝp¡s ɹǝɥʇo ǝɥʇ uo"

Blitz

Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde... Empty Re: Salut tout le monde...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum