HONDA XLV 750 R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Démontage démarreur
Présentation d'1 petit gars du Sud-Ouest EmptyLun 22 Avr - 11:26 par Anthony

» Carennage de phare et pareboue avant
Présentation d'1 petit gars du Sud-Ouest EmptySam 13 Avr - 13:12 par Ethanoy

» Nouveau venu
Présentation d'1 petit gars du Sud-Ouest EmptyLun 18 Mar - 17:36 par Manu3869

» Bonjour à tous
Présentation d'1 petit gars du Sud-Ouest EmptySam 16 Mar - 11:22 par Anthony

» problème d'essence
Présentation d'1 petit gars du Sud-Ouest EmptySam 16 Mar - 11:21 par Anthony

» Nouveau et nouveau défi
Présentation d'1 petit gars du Sud-Ouest EmptyVen 15 Mar - 12:44 par Anthony

» recherche certaines pièces
Présentation d'1 petit gars du Sud-Ouest EmptyVen 15 Mar - 6:32 par Manu3869

» Problème d'allumage
Présentation d'1 petit gars du Sud-Ouest EmptySam 2 Mar - 19:38 par Griso

» remplacement du roulement conique du bras oscillant
Présentation d'1 petit gars du Sud-Ouest EmptyDim 11 Fév - 13:48 par BERNARDB

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation d'1 petit gars du Sud-Ouest

+2
Philippe 31
estaban31
6 participants

Aller en bas

Présentation d'1 petit gars du Sud-Ouest Empty Présentation d'1 petit gars du Sud-Ouest

Message  estaban31 Lun 24 Aoû - 14:55

Bonjour,

j'habite près de Toulouse et je viens d'acquérir depuis peu un XLV 750 de 1988 cela doit être l'un des derniers de la série RD01.

J'ai déjà un 600 XLM qui fonctionne nickel mais je voulais une moto + puissante dans les mêmes années que mon XLM avec 2 pots et le cardan donc mon choix c'est porté sur le XLV qui est une moto vraiment agréable à conduire....

J'ai quand même quelques bricoles à faire dessus donc d'autres post vont suivre.

@ bientôt ph.
estaban31
estaban31

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 62
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'1 petit gars du Sud-Ouest Empty Re: Présentation d'1 petit gars du Sud-Ouest

Message  Philippe 31 Mer 26 Aoû - 12:37

Salut je suis toulousain et j'ai pas mal de pièces en stock .on s'appelle ? 06 86 16 49 08 a plus
Philippe 31
Philippe 31

Messages : 125
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'1 petit gars du Sud-Ouest Empty Re: Présentation d'1 petit gars du Sud-Ouest

Message  Didier86 Lun 31 Aoû - 19:52

Bonjour
Bienvenue sur ce forum!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Moi c'est : Didier. Et toi???? Wink 
Didier86
Didier86

Messages : 999
Réputation : 33
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 63
Localisation : Chauvigny

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'1 petit gars du Sud-Ouest Empty Re: Présentation d'1 petit gars du Sud-Ouest

Message  stephane74 Mer 2 Sep - 18:14

welcome ! moi j'aime bien la saucisse de ton pays ! Very Happy

stephane74
Admin

Messages : 931
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'1 petit gars du Sud-Ouest Empty Re: Présentation d'1 petit gars du Sud-Ouest

Message  Looksharp Mer 2 Sep - 20:35

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

C'est marrant j'ai aussi une XLRM et je suis passé à l'XLV mais je n'ai pu l'essayer que très peu de temps avant de la désosser car le précédent proprio avait eu la bonne idée de mettre un échappement en 2 en 1 avec un silencieux Ducati Shocked  pas contents les voisins et moi non plus Very Happy  Donc là, je suis toujours à la recherche des silencieux d'origine en état potable car après deux achats, j'en suis toujours au même point, à savoir soit j'apprends à souder  Laughing  soit je trouve quelqu'un qui sait faire pour pas cher, soit j'en trouve en bon état (pas gagné) soit j'achète des marving (dernier recours car bof bof).

C'est quoi ta première machine une XLRM ou LM avec le gros réservoir ? et elle a combien de kilomètres ?

à plus.

_________________
Thierry

"Tout ce que nous pouvons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti" J.R.R. TOLKIEN
Looksharp
Looksharp

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 61
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'1 petit gars du Sud-Ouest Empty Re: Présentation d'1 petit gars du Sud-Ouest

Message  Invité Jeu 3 Sep - 11:37

Bah les Marving câ marche bien ! En plus petit bruit sympa ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'1 petit gars du Sud-Ouest Empty Re: Présentation d'1 petit gars du Sud-Ouest

Message  stephane74 Jeu 3 Sep - 18:15

moi ca fait 3 semaines que j'attend les miens...l'italien a du les commander en chine !

stephane74
Admin

Messages : 931
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'1 petit gars du Sud-Ouest Empty Re: Présentation d'1 petit gars du Sud-Ouest

Message  guigui 79 Jeu 3 Sep - 18:48

Vincent a écrit:Bah les Marving câ marche bien ! En plus petit bruit sympa ...

moi je trouve le bruit sec et limite métallique.

_________________
Guillaume

" Un moteur en V peut en cacher un autre "

guigui 79

Messages : 402
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 40
Localisation : deux sevres "menigoute"

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'1 petit gars du Sud-Ouest Empty Re: Présentation d'1 petit gars du Sud-Ouest

Message  Looksharp Ven 4 Sep - 21:08

stephane74 a écrit:moi ca fait 3 semaines que j'attend les miens...l'italien a du les commander en chine !

Si c'est le Sicilien que j'avais repéré sur Eb.y, il n'a plus rien en vente depuis peu .... c'est louche ça Suspect

Tiens nous au jus.

_________________
Thierry

"Tout ce que nous pouvons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti" J.R.R. TOLKIEN
Looksharp
Looksharp

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 61
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'1 petit gars du Sud-Ouest Empty Re: Présentation d'1 petit gars du Sud-Ouest

Message  estaban31 Sam 5 Sep - 20:44

Bonsoir,

merci à tous pour vos messages de bienvenue, j'ai contacté Philippe 31 comme nous sommes presque voisins :-) pour échanger sur nos motos et probablement nous voir mais ma XLV est actuellement en maintenance car j'ai des soucis avec le réserve et je suis tombé 2 fois en panne d'essence (réservoir encrassé, pb de pompe électrique ?) !! .

De + cela fait 2 fois que la XLV fonctionne comme une patate j'ai l'impression qu'elle tournait sur 1 cylindtre ! donc nettoyage du réservoir et des carburateurs en cours + réglages chez un concessionnaire Honda motoculture qui fait de la préparation et compet motos ...

J'ai 2 XLM avec le gros réservoir qui fonctionnent parfaitement j'adore cette moto.

Bonne soirée à tous.
estaban31
estaban31

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 62
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'1 petit gars du Sud-Ouest Empty Re: Présentation d'1 petit gars du Sud-Ouest

Message  estaban31 Dim 25 Oct - 8:19

Bonjour,

le travail de rénovation est toujours en cours, le réservoir et tout le circuit de carburation ont été nettoyé dans les règles de l'art (ultra-son pour le carbu, soufflette...) et la moto fonctionne depuis beaucoup mieux, puis j'ai quand même eu un autre problème avec la XLV qui tournait parfois sur un cylindre. Après analyse et démontage de la pompe à essence les charbons n'étaient pas au top et tout a été revu graissé et depuis cela fonctionne bien.

Reste encore 2 points noirs sur cette XLV en cours de résolution :

1/ l'amortisseur arrière dûr comme une barre de fer ce qui me posait des frayeurs en roulant la rénovation est en cours chez un spé de l'amortisseur j'ai mis une photo dans un autre sujet.

2/ la réserve qui ne fonctionne pas ! je suis obligé de ma balader avec un bidon de 4 litres (je sais pas top) mais la panne doit être résolue rapidement en changeant ou inversant le joint dans le robinet "ON" "Fermé" et "RES" .J'ai trouvé cette possible solution chez un autre XLViste d'un autre forum. Je vous dirais si le problème est résolu car ma XLV est toujours sur cale chez le mécano.

@ bientôt...

_________________
Flip31
estaban31
estaban31

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 62
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'1 petit gars du Sud-Ouest Empty Re: Présentation d'1 petit gars du Sud-Ouest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum