Hello ! Un p'tit nouveau...
2 participants
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Hello ! Un p'tit nouveau...
Bonjour à tous !
Bon petit nouveau sur ce forum, je suis dans le 35 tout proche St-Malo.
Je viens de récupérer l'XLV RF de mon frère, 70 000 km au compteur. Bon il y a du boulot, elle n'a pas craqué depuis plus de 4 ans et est restée dehors tout ce temps mais à l'abri de la pluie. Je ferai une photo une fois dépoussiérée.
Pour le moment, Dame XLV refuse de se réveiller. L'alternateur fait bien son boulot d'entrainement mais par contre, étincelles aux bougies quasi inexistantes et lorsqu'il y en a c'est très faible et ne dure qu'une à deux secondes.
Je vais donc parcourir le forum pour me guider.
Autrement, motard aussi, je suis sur KTM 990 SMT.
D'avance merci pour votre aide.
Bon petit nouveau sur ce forum, je suis dans le 35 tout proche St-Malo.
Je viens de récupérer l'XLV RF de mon frère, 70 000 km au compteur. Bon il y a du boulot, elle n'a pas craqué depuis plus de 4 ans et est restée dehors tout ce temps mais à l'abri de la pluie. Je ferai une photo une fois dépoussiérée.
Pour le moment, Dame XLV refuse de se réveiller. L'alternateur fait bien son boulot d'entrainement mais par contre, étincelles aux bougies quasi inexistantes et lorsqu'il y en a c'est très faible et ne dure qu'une à deux secondes.
Je vais donc parcourir le forum pour me guider.
Autrement, motard aussi, je suis sur KTM 990 SMT.
D'avance merci pour votre aide.
Bert35- Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2021
Re: Hello ! Un p'tit nouveau...
bonjour et bienvenue,
j'ai également procéder à une remise en route il y a quelques années, depuis plus de souci
en dehors des traditionnelles vérifications et nettoyages des carbus et membranes le coté électrique est parfois capricieux,
points faibles les 2 CDi, en plus des bonines HT l'un alimente le compte tours et l'autre la pompe à essence, c'est un moyen de vérifier, vérifier si la pompe à essence crache du jus à sa sortie, si non inverse les 2 cdi et revérifie,
pareil pour le compte tour
essaie déjà, je sais, les composants sont pas faciles d'acces mais faudra passer par là,
bon courage
j'ai également procéder à une remise en route il y a quelques années, depuis plus de souci
en dehors des traditionnelles vérifications et nettoyages des carbus et membranes le coté électrique est parfois capricieux,
points faibles les 2 CDi, en plus des bonines HT l'un alimente le compte tours et l'autre la pompe à essence, c'est un moyen de vérifier, vérifier si la pompe à essence crache du jus à sa sortie, si non inverse les 2 cdi et revérifie,
pareil pour le compte tour
essaie déjà, je sais, les composants sont pas faciles d'acces mais faudra passer par là,
bon courage
Crespi- Messages : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 62
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