HONDA XLV 750 R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Démontage démarreur
raté à 3000 tours EmptyLun 22 Avr - 11:26 par Anthony

» Carennage de phare et pareboue avant
raté à 3000 tours EmptySam 13 Avr - 13:12 par Ethanoy

» Nouveau venu
raté à 3000 tours EmptyLun 18 Mar - 17:36 par Manu3869

» Bonjour à tous
raté à 3000 tours EmptySam 16 Mar - 11:22 par Anthony

» problème d'essence
raté à 3000 tours EmptySam 16 Mar - 11:21 par Anthony

» Nouveau et nouveau défi
raté à 3000 tours EmptyVen 15 Mar - 12:44 par Anthony

» recherche certaines pièces
raté à 3000 tours EmptyVen 15 Mar - 6:32 par Manu3869

» Problème d'allumage
raté à 3000 tours EmptySam 2 Mar - 19:38 par Griso

» remplacement du roulement conique du bras oscillant
raté à 3000 tours EmptyDim 11 Fév - 13:48 par BERNARDB

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

raté à 3000 tours

4 participants

Aller en bas

raté à 3000 tours Empty raté à 3000 tours

Message  guigui 79 Sam 21 Fév - 13:36

bonjour a tous.

j'ai déjà vu sa quelque part sur le forum mais j'le retrouve pas
j’m'explique

déjà, je trouve que ma XLV est faignante.
elle tire a penne la 5eme, V max 130km/h au compteur.
j'demande pas une bête de course mais bon.

elle part un peu mieux passé les 5000trs mais avant bofff.
et elle ratatouille autour des 3000trs quand j’accélère.
sa me fais des retours dans la boite a air et des a-coup dans la transmission quand j’accélère.

ce week end je vais retomber la rampe de carbu pour remplacer les membranes et contrôler les ressorts car il me semble qu'il sont pas a la bonne dimension. j'en profiterai pour la repasser aux ultrasons
déjà sa lui fera pas mal.
après j'vois pas.

elle démarre bien, tien super bien le ralentie, monte bien dans les tours au point mort et n'a trop de petaradage sinon.

si quelqu'un a d'autres infos a contrôler .....



_________________
Guillaume

" Un moteur en V peut en cacher un autre "

guigui 79

Messages : 402
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 40
Localisation : deux sevres "menigoute"

Revenir en haut Aller en bas

raté à 3000 tours Empty re pétarade

Message  sea shepherd Sam 21 Fév - 14:39

Il m'est arrivé exactement pareil,c'était les membranes et kit carburation à changer,à froid tout allait bien et à chaud plus rien de bon confused

Olivier

sea shepherd

Messages : 116
Réputation : 7
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

raté à 3000 tours Empty Re: raté à 3000 tours

Message  babache du sud Sam 21 Fév - 14:58

Avant de changer plein de trucs, tu as essayer de monter un petit poil les aiguilles?

_________________
David

babache du sud

Messages : 140
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 53
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

raté à 3000 tours Empty Re: raté à 3000 tours

Message  Christian-b Sam 21 Fév - 15:31

j'ai connu ce problème aussi
pour moi, c'était le connecteur de la pompe à essence qui déconnait : avec la chaleur et les vibrations il faisait des faux contacts
j'ai passé un bout de gaine électrique par dessus le connecteur et j'ai serré de chaque côté avec un petit collier rilsan
depuis, plus de souci ... mais j'avoue que je flippe encore à l'idée que ça puisse recommencer, chaque fois que je pars, après une demi heure de route ... parce que ça a l'air trop con pour être vrai ...
Christian-b
Christian-b

Messages : 120
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 69
Localisation : 26100 ROMANS / ISERE

Revenir en haut Aller en bas

raté à 3000 tours Empty Re: raté à 3000 tours

Message  guigui 79 Sam 21 Fév - 16:16

babache du sud a écrit:Avant de changer plein de trucs, tu as essayer de monter un petit poil les aiguilles?

non car j'pense pas qu'on puisse le faire vue qu'il n y a pas de réglage de hauteur d 'aiguille prévu.
par contre j'avais envie d augmenter de quelque point le gicleur principale de 115 a 118 (vu que j'en ai a la maison qui traine)

je change mes membranes car il y en a une qui est toute bizarre comparer a l'autre donc comme sa j’élimine déjà sa.

_________________
Guillaume

" Un moteur en V peut en cacher un autre "

guigui 79

Messages : 402
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 40
Localisation : deux sevres "menigoute"

Revenir en haut Aller en bas

raté à 3000 tours Empty Re: raté à 3000 tours

Message  Invité Sam 21 Fév - 18:51

Je pense que oui ; tu as raison , avant toute chose change les membranes ... Pour les aiguilles c'est pas prévu mais y'a moyen avec des rondelles .
Voire aussi la levée des boisseaux en augmentant la communication de la dépression. ( petit trou au fond du boisseau . Mais´faut pas exagérer, hein !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

raté à 3000 tours Empty Re: raté à 3000 tours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum