HONDA XLV 750 R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Démontage démarreur
Un Belge de plus au guidon d'une Xlv750 rf de 86 EmptyLun 22 Avr - 11:26 par Anthony

» Carennage de phare et pareboue avant
Un Belge de plus au guidon d'une Xlv750 rf de 86 EmptySam 13 Avr - 13:12 par Ethanoy

» Nouveau venu
Un Belge de plus au guidon d'une Xlv750 rf de 86 EmptyLun 18 Mar - 17:36 par Manu3869

» Bonjour à tous
Un Belge de plus au guidon d'une Xlv750 rf de 86 EmptySam 16 Mar - 11:22 par Anthony

» problème d'essence
Un Belge de plus au guidon d'une Xlv750 rf de 86 EmptySam 16 Mar - 11:21 par Anthony

» Nouveau et nouveau défi
Un Belge de plus au guidon d'une Xlv750 rf de 86 EmptyVen 15 Mar - 12:44 par Anthony

» recherche certaines pièces
Un Belge de plus au guidon d'une Xlv750 rf de 86 EmptyVen 15 Mar - 6:32 par Manu3869

» Problème d'allumage
Un Belge de plus au guidon d'une Xlv750 rf de 86 EmptySam 2 Mar - 19:38 par Griso

» remplacement du roulement conique du bras oscillant
Un Belge de plus au guidon d'une Xlv750 rf de 86 EmptyDim 11 Fév - 13:48 par BERNARDB

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un Belge de plus au guidon d'une Xlv750 rf de 86

3 participants

Aller en bas

Un Belge de plus au guidon d'une Xlv750 rf de 86 Empty Un Belge de plus au guidon d'une Xlv750 rf de 86

Message  Invité Ven 2 Mai - 13:30

Bonjour tout le monde,

je vous montre ma demoiselle de 28 ans.

je viens de la région liégeoise en partie francophone du pays .

je vis de merveilleux moments avec ma belle et je vous en souhaite tout autant.

a un de ces jours.

Phil.

Un Belge de plus au guidon d'une Xlv750 rf de 86 Xlv75016


Dernière édition par Philippe de Belgique le Mar 6 Mai - 21:26, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Belge de plus au guidon d'une Xlv750 rf de 86 Empty un belge de plus

Message  Jean-Luc Ven 2 Mai - 15:43

bonjour philippe de belgique  king  bienvenue sur ce super forum ou on rigole bien tout en se filant des coups de mains c est ti pas beaux  Laughing continue de bien rouler avec ta belle (que j ai pas vue)  scratch a bientot moi c est jean luc  cheers 
Jean-Luc
Jean-Luc

Messages : 788
Réputation : 19
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 58
Localisation : la verdiere(var)

Revenir en haut Aller en bas

Un Belge de plus au guidon d'une Xlv750 rf de 86 Empty Re: Un Belge de plus au guidon d'une Xlv750 rf de 86

Message  Invité Ven 2 Mai - 18:02

Merci Jean-Luc,

j'ai tenté de la mettre ici mais apparemment je n'arrive pas à redimensionner mon fichier jpeg.

tjrs pas moyen pour la photo malgré héberger puis les trois url avec copier en fait je ne trouve NUL part le célèbre n'autorise pas ,snif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Belge de plus au guidon d'une Xlv750 rf de 86 Empty Re: Un Belge de plus au guidon d'une Xlv750 rf de 86

Message  Invité Mar 6 Mai - 21:29

Jean-Luc a écrit:bonjour philippe de belgique   king   bienvenue sur ce super forum ou on rigole bien tout en se filant des coups de mains c est ti pas beaux  Laughing continue de bien rouler avec ta belle (que j ai pas vue)  scratch a bientot moi c est jean luc   cheers 
Un Belge de plus au guidon d'une Xlv750 rf de 86 Xlv75016

La voilà la belle de 28 ans, dans le garage pour le moment j'attends des membranes et mes nouveaux gicleurs, si tout va bien demain par courrier et samedi elle roule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Belge de plus au guidon d'une Xlv750 rf de 86 Empty Re: Un Belge de plus au guidon d'une Xlv750 rf de 86

Message  Invité Mer 7 Mai - 8:42

SALUT Phil  

Elle est mignonne la grise aussi  bounce 
Dis donc, tu as un disque en fonte devant ou bien ?

Amitiés et à un de ces jours peut être !  cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Belge de plus au guidon d'une Xlv750 rf de 86 Empty Re: Un Belge de plus au guidon d'une Xlv750 rf de 86

Message  Invité Mer 7 Mai - 9:28

Philou 62 a écrit:SALUT Phil  

Elle est mignonne la grise aussi  bounce 
Dis donc, tu as un disque en fonte devant ou bien ?

Amitiés et à un de ces jours peut être !   cheers 

Salut Phil,

cette photo a été prise après 1 an de remisage, ceci explique cela... aujourd'hui la teinte n'est plus la même ... elle roule , enfin quand j'aurai remplacé les membranes que je dois recevoir aujourd'hui ( j'espère ).

bonne journée à toi

Phil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Belge de plus au guidon d'une Xlv750 rf de 86 Empty Re: Un Belge de plus au guidon d'une Xlv750 rf de 86

Message  Didier86 Mer 7 Mai - 11:12

Bienvenue Philippe! (de Belgique)
En voilà une belle moto que tu as là! Laughing 
Content de t'avoir parmi nous sur notre forum qui est le tien!
Jean-Luc t'a déjà parlé du rassemblement XLV de notre forum pour début juin?
(car pour le moment Jean-Luc est plus rapide que moi Razz )

_________________
Moi c'est : Didier. Et toi???? Wink 
Didier86
Didier86

Messages : 999
Réputation : 33
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 63
Localisation : Chauvigny

Revenir en haut Aller en bas

Un Belge de plus au guidon d'une Xlv750 rf de 86 Empty Re: Un Belge de plus au guidon d'une Xlv750 rf de 86

Message  Patrick Mar 13 Mai - 6:50

Salut Philippe,

Bravo pour ta XLV qui est très belle.  sunny 
Mais quid de son "passé ".... kilométrage, proprios.... et qu'est ce qui t'a plu dans cette moto ?

Heu, c'est pas un interrogatoire, c'est juste pour faire connaissance  Smile

Bienvenue ! 
Patrick
Patrick

Messages : 288
Réputation : 4
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 63
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Un Belge de plus au guidon d'une Xlv750 rf de 86 Empty Re: Un Belge de plus au guidon d'une Xlv750 rf de 86

Message  Invité Mar 13 Mai - 7:46

Patrick a écrit:Salut Philippe,

Bravo pour ta XLV qui est très belle.  sunny 
Mais quid de son "passé ".... kilométrage, proprios.... et qu'est ce qui t'a plu dans cette moto  ?

Heu, c'est pas un interrogatoire, c'est juste pour faire connaissance  Smile

Bienvenue ! 

Re Patrick,

en fait ce qui m'a plu c'est que étant "gamin" j'avais roulé sur la tricolore et cette impression de pouvoir encore faire quelque chose sur une moto, ce qui n'est plus le cas sur les nouvelles ( je ne suis pas mécano ) .

quand je l'ai vue à vendre, j'ai contacté le gars et je suis allé la chercher, je n'ai même pas su l'essayer, j'avais le dos en compote, je lui ai demandé de rouler un peu avec et j'ai dis ok ! je suis le troisième proprio et le dernier je crois. j'ai travaillé dessus et là , elle est bien pour une moto de cet âge.

sinon 68000 au compteur et aucun problème sauf ce qui m'arrive maintenant.

je souhaite trouver un garde boue d'origine car la gueule n'est pas du tout la même.

voilà un peu plus d'infos.


Phil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Belge de plus au guidon d'une Xlv750 rf de 86 Empty Re: Un Belge de plus au guidon d'une Xlv750 rf de 86

Message  Patrick Mar 13 Mai - 8:17

Aaaahh les rêves d'enfance...
Je ne sais plus qui a dit que : "La différence entre les enfants et les adultes... c'est le prix des jouets"...  Laughing 
Quoique lorsque je vois le prix de certains jouets d'enfant.... pale

Faire quelque chose sur cette moto, c'est un peu ce que je pensais au début quand j'ai acheté la mienne. Son problème à ce sujet est que l'on ne peut pas faire grand chose... sans sortir le moteur du cadre et ce n'est pas une petite affaire.

Pour le garde boue, j'en cherche un également. Ce n'est pas facile à trouver en bon état, mais avec un peu de patience.... 

Patrick
Patrick

Messages : 288
Réputation : 4
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 63
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Un Belge de plus au guidon d'une Xlv750 rf de 86 Empty Re: Un Belge de plus au guidon d'une Xlv750 rf de 86

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum