Clignotants neufs "avant et arrière"
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Clignotants neufs "avant et arrière"
J'épluche le net depuis pas mal de temps à la recherche de quelques pièces et :
- Je n'ai jamais vu les clignotants arrières moins chers...
- Je n'ai que très rarement vu des clignotants avant neufs.... et encore c'était aux USA... bonjour les frais de port....
- Je n'ai jamais vu les clignotants arrières moins chers...
- Je n'ai que très rarement vu des clignotants avant neufs.... et encore c'était aux USA... bonjour les frais de port....
Patrick- Messages : 288
Réputation : 4
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 63
Localisation : Marseille
Re: Clignotants neufs "avant et arrière"
Et ben voilà, sur les 4 clignotants de ma XLV, 3 étaient cassés et un agonisant.
J'ai commandé les 4... 2 avant, 2 arrière.
Les arrières sont en route et j'ai reçu les avant mais.... déception.
D'apparence tout va bien, ils sont même fournis avec l'ampoule.
Les fils sont plus longs que l'origine mais ne sont pas de la couleur d'origine. Les clignotants sont différenciés L et R (gauche et droit). Il manque le capuchon caoutchouc qui protège l'entrée du câble dans le cligno, par grave, je récupère l'ancien. Les vis cruciforme fournies pour le montage sont un peu faiblardes... il ne faut pas trop y revenir sous peine d'user la tête.
Au montage, un des deux cavaliers de serrage s'est cassé.... au serrage. Pas grave, j'ai récupéré l'ancien.
Plus gênant, si je positionne les clignos sur l'emplacement des anciens, ils viennent toucher le réservoir lorsque je tourne le guidon, au point de ne pas pouvoir tourner complétement sous peine de casser le cligno ou abimer le réservoir.
Je les ai donc montés plus haut (plus vers les poignées) afin de les mettre en limite de réservoir quand le guidon est en butée d'un côté et de l'autre. Résultats les clignos ne sont plus alignés et c'est minable.
J'ai sollicité le vendeur en Allemagne, j'attends sa réponse.
J'espère qu'il ne va pas me dire qu'il vendait des modèles de clignos pour XLV de 83 à 85 et que la mienne est une 88.... je ne crois pas qu'il y ait une grande différence à ce niveau là....
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J'ai commandé les 4... 2 avant, 2 arrière.
Les arrières sont en route et j'ai reçu les avant mais.... déception.
D'apparence tout va bien, ils sont même fournis avec l'ampoule.
Les fils sont plus longs que l'origine mais ne sont pas de la couleur d'origine. Les clignotants sont différenciés L et R (gauche et droit). Il manque le capuchon caoutchouc qui protège l'entrée du câble dans le cligno, par grave, je récupère l'ancien. Les vis cruciforme fournies pour le montage sont un peu faiblardes... il ne faut pas trop y revenir sous peine d'user la tête.
Au montage, un des deux cavaliers de serrage s'est cassé.... au serrage. Pas grave, j'ai récupéré l'ancien.
Plus gênant, si je positionne les clignos sur l'emplacement des anciens, ils viennent toucher le réservoir lorsque je tourne le guidon, au point de ne pas pouvoir tourner complétement sous peine de casser le cligno ou abimer le réservoir.
Je les ai donc montés plus haut (plus vers les poignées) afin de les mettre en limite de réservoir quand le guidon est en butée d'un côté et de l'autre. Résultats les clignos ne sont plus alignés et c'est minable.
J'ai sollicité le vendeur en Allemagne, j'attends sa réponse.
J'espère qu'il ne va pas me dire qu'il vendait des modèles de clignos pour XLV de 83 à 85 et que la mienne est une 88.... je ne crois pas qu'il y ait une grande différence à ce niveau là....
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Patrick- Messages : 288
Réputation : 4
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 63
Localisation : Marseille
Re: Clignotants neufs "avant et arrière"
Et ben voila :
- pas de réponse à mes deux messages du vendeur allemand de clignotant avant, j'ai ouvert un litige Paypal... wait and see
- Clignos arrières reçus (de Pologne) et installés mais là aussi, déception. Il sont plus longs que l'origine (env 5cm) et les fils sont plus courts... Donc j'ai des clignos arrières qui, une fois montés sont à la largeur du guidon. Et là où les fils des clignos avant étaient trop longs, ceux là sont trop courts et il a fallu que je fasse du raccommodage au niveau des connexions.... Certainement une erreur dans l'usine de montage....
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Alors maintenant, entre les clignos avant de travers et les arrières qui dépassent... Bonjour la moto de cirque
- pas de réponse à mes deux messages du vendeur allemand de clignotant avant, j'ai ouvert un litige Paypal... wait and see
- Clignos arrières reçus (de Pologne) et installés mais là aussi, déception. Il sont plus longs que l'origine (env 5cm) et les fils sont plus courts... Donc j'ai des clignos arrières qui, une fois montés sont à la largeur du guidon. Et là où les fils des clignos avant étaient trop longs, ceux là sont trop courts et il a fallu que je fasse du raccommodage au niveau des connexions.... Certainement une erreur dans l'usine de montage....
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Alors maintenant, entre les clignos avant de travers et les arrières qui dépassent... Bonjour la moto de cirque
Patrick- Messages : 288
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