HONDA XLV 750 R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Nouveau venu
électrique - Problème électrique à la remise en route EmptyLun 18 Mar - 17:36 par Manu3869

» Bonjour à tous
électrique - Problème électrique à la remise en route EmptySam 16 Mar - 11:22 par Anthony

» problème d'essence
électrique - Problème électrique à la remise en route EmptySam 16 Mar - 11:21 par Anthony

» Nouveau et nouveau défi
électrique - Problème électrique à la remise en route EmptyVen 15 Mar - 12:44 par Anthony

» recherche certaines pièces
électrique - Problème électrique à la remise en route EmptyVen 15 Mar - 6:32 par Manu3869

» Problème d'allumage
électrique - Problème électrique à la remise en route EmptySam 2 Mar - 19:38 par Griso

» remplacement du roulement conique du bras oscillant
électrique - Problème électrique à la remise en route EmptyDim 11 Fév - 13:48 par BERNARDB

» Silencieux origine xlv (moteur rouge)
électrique - Problème électrique à la remise en route EmptyJeu 8 Fév - 15:12 par Ethanoy

» Caches latéraux plastique xlv 750 1986
électrique - Problème électrique à la remise en route EmptyVen 2 Fév - 8:26 par lolo

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Problème électrique à la remise en route

Aller en bas

électrique - Problème électrique à la remise en route Empty Problème électrique à la remise en route

Message  Looksharp Lun 10 Juin - 19:37

Je suis dans la phase finale de remise en état de ma machine (je ferai un compte-rendu en images dans un autre post) et je tombe sur un os (petit je pense) car après avoir procédé au cablage de toute l'électricité, j'ai les clignotants qui me grillent le fusible de l'avertisseur ... Tout le reste fonctionne, y compris le frein arrière, avant, les feux, l'avertisseur tant que je n'actionne pas les clignotants. Même le démarreur se lance.

J'ai la revue d'atelier et le schéma électrique mais j'aurais bien besoin d'un coup de main sur cette affaire.
Des connaisseurs ?

Merci d'avance.

_________________
Thierry

"Tout ce que nous pouvons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti" J.R.R. TOLKIEN
Looksharp
Looksharp

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 61
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

électrique - Problème électrique à la remise en route Empty Affaire résolue !

Message  Looksharp Mer 12 Juin - 22:05

Bon ben j'ai ma réponse, en remontant mes clignotants arrières neufs, j'ai endommagé les câbles de celui de gauche qui faisaient donc court-circuit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai mis de la gaine thermorétractable et ça roule mais il faut dire que la sortie des câbles se fait à l'avant alors qu'une gorge est prévue par dessous et ce n'est pas très bien conçu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Thierry

"Tout ce que nous pouvons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti" J.R.R. TOLKIEN
Looksharp
Looksharp

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 61
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum