HONDA XLV 750 R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Démontage démarreur
Recherche Urgent support de levier guidon gauche (levier embrayage) EmptyMer 17 Avr - 7:33 par Jean-Luc

» Carennage de phare et pareboue avant
Recherche Urgent support de levier guidon gauche (levier embrayage) EmptySam 13 Avr - 13:12 par Ethanoy

» Nouveau venu
Recherche Urgent support de levier guidon gauche (levier embrayage) EmptyLun 18 Mar - 17:36 par Manu3869

» Bonjour à tous
Recherche Urgent support de levier guidon gauche (levier embrayage) EmptySam 16 Mar - 11:22 par Anthony

» problème d'essence
Recherche Urgent support de levier guidon gauche (levier embrayage) EmptySam 16 Mar - 11:21 par Anthony

» Nouveau et nouveau défi
Recherche Urgent support de levier guidon gauche (levier embrayage) EmptyVen 15 Mar - 12:44 par Anthony

» recherche certaines pièces
Recherche Urgent support de levier guidon gauche (levier embrayage) EmptyVen 15 Mar - 6:32 par Manu3869

» Problème d'allumage
Recherche Urgent support de levier guidon gauche (levier embrayage) EmptySam 2 Mar - 19:38 par Griso

» remplacement du roulement conique du bras oscillant
Recherche Urgent support de levier guidon gauche (levier embrayage) EmptyDim 11 Fév - 13:48 par BERNARDB

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Recherche Urgent support de levier guidon gauche (levier embrayage)

2 participants

Aller en bas

Recherche Urgent support de levier guidon gauche (levier embrayage) Empty Recherche Urgent support de levier guidon gauche (levier embrayage)

Message  Richoo Jeu 23 Juin - 8:55

Bonjour a tous,
Suite à une chute à l’arrêt de mon XLV RD01 de 1986, (mal béquillée, mea culpa! = résultat... casse nette de mon support a gauche, (support combiné levier d'embrayage/starter/support rétro)... le commodo n'a rien et fonctionne. Malgré les Serre-Câbles pour "rafistoler" le tout, (j'ai pas essayé la soudure, vu l’accès limité et la matière), mais c'est pas terrible et pas mal flou sous les doigts, ... pas vraiment top pour le changement de vitesses ! Donc je recherche d'urgence la pièce salvatrice !
A priori la référence du "Support de levier guidon gauche" c'est la 53172MG7003 et 53174KE1000.
Ce serait super de trouver la pièce via le Forum, car j'ai rien déniché de valable depuis 2 jours !
Merci pour les infos, suggestions et propositions.
Belle journée et bonne route à tous les pilotes de XLV.
R

Richoo

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : 13002

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Urgent support de levier guidon gauche (levier embrayage) Empty Re: Recherche Urgent support de levier guidon gauche (levier embrayage)

Message  Eric... Jeu 23 Juin - 14:00

J'ai ça si tu veux en occas mais propre.

Eric...

Messages : 98
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 62
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Urgent support de levier guidon gauche (levier embrayage) Empty suite support levier embrayage +++

Message  Richoo Jeu 23 Juin - 20:24

Super, merci Eric pour la réaction et la proposition.
Je suis preneur de la pièce, si tu peux me l'envoyer complète ?
Dis moi les conditions, via email ou par tel...
Merci par avance,
je te confirme vite.
Richard
13


Dernière édition par Richoo le Ven 24 Juin - 21:08, édité 1 fois

Richoo

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : 13002

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Urgent support de levier guidon gauche (levier embrayage) Empty Re: Recherche Urgent support de levier guidon gauche (levier embrayage)

Message  Eric... Ven 24 Juin - 13:09

Laisses pas trainer ton tel, le bouton edit te permet de le supprimer.

Eric...

Messages : 98
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 62
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Urgent support de levier guidon gauche (levier embrayage) Empty Re: Recherche Urgent support de levier guidon gauche (levier embrayage)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum