HONDA XLV 750 R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Nouveau venu
Cherche ou échange réservoir Bleu blanc rouge première série EmptyLun 18 Mar - 17:36 par Manu3869

» Bonjour à tous
Cherche ou échange réservoir Bleu blanc rouge première série EmptySam 16 Mar - 11:22 par Anthony

» problème d'essence
Cherche ou échange réservoir Bleu blanc rouge première série EmptySam 16 Mar - 11:21 par Anthony

» Nouveau et nouveau défi
Cherche ou échange réservoir Bleu blanc rouge première série EmptyVen 15 Mar - 12:44 par Anthony

» recherche certaines pièces
Cherche ou échange réservoir Bleu blanc rouge première série EmptyVen 15 Mar - 6:32 par Manu3869

» Problème d'allumage
Cherche ou échange réservoir Bleu blanc rouge première série EmptySam 2 Mar - 19:38 par Griso

» remplacement du roulement conique du bras oscillant
Cherche ou échange réservoir Bleu blanc rouge première série EmptyDim 11 Fév - 13:48 par BERNARDB

» Silencieux origine xlv (moteur rouge)
Cherche ou échange réservoir Bleu blanc rouge première série EmptyJeu 8 Fév - 15:12 par Ethanoy

» Caches latéraux plastique xlv 750 1986
Cherche ou échange réservoir Bleu blanc rouge première série EmptyVen 2 Fév - 8:26 par lolo

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Cherche ou échange réservoir Bleu blanc rouge première série

3 participants

Aller en bas

Cherche ou échange réservoir Bleu blanc rouge première série Empty Cherche ou échange réservoir Bleu blanc rouge première série

Message  Tonio Lun 5 Jan - 15:15

Hello à tous, et meilleurs voeux !

Je cherche un réservoir BBR. Je sais, pas facile à trouver. Je peux l'échanger contre un réservoir noir et bleu (les dernières années) comme neuf. Sinon je ferai repeindre le noir et bleu en bleu-blanc-rouge...

Merci !
Antoine

Tonio

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 52
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ou échange réservoir Bleu blanc rouge première série Empty Re: Cherche ou échange réservoir Bleu blanc rouge première série

Message  jux13 Mar 6 Jan - 20:14

salut tonio,

je vais pas tarder a mettre a poil ma xlv bnoir , et sur la deuxieme que j'ai recupere dernièrement une bbr , le reservoir a été repeint .. dommage enfin si jamais tu vend ton reservoir fait moi signe ! car le mien a un leger coup et du coup je ne le toucherai pas
a +
ju

jux13

Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : gardanne

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ou échange réservoir Bleu blanc rouge première série Empty Re: Cherche ou échange réservoir Bleu blanc rouge première série

Message  Tonio Mar 6 Jan - 20:23

Ok, noté, je te dirai si je le vends.

Tu as récupéré une bbr ?!?! En plus des 2 que tu es allé chercher l'autre jour ? Tu en as donc 3 en tout ? Pfff, moi toujours rien..... Tu les as trouvées sur lbc, ou ailleurs ?

A+
Antoine

Tonio

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 52
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ou échange réservoir Bleu blanc rouge première série Empty Re: Cherche ou échange réservoir Bleu blanc rouge première série

Message  jux13 Mar 6 Jan - 20:47

super tonio Cool
non en fait j'ai recuperer une bbr pour pieces avec cg et une noir roulante patience pour ta bbr je suis sur que tu vat trouver !
sur le bc y'en a quelques une non ? peut etre faut bouger hors département si tu as le temps ...
sinon pour une éventuelle remorque j'ai un tel pour une location a 20 eur par jour , le gars est tres sympa
n'hesite pas si tu fait le voyage Wink
a+
ju

jux13

Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : gardanne

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ou échange réservoir Bleu blanc rouge première série Empty Re: Cherche ou échange réservoir Bleu blanc rouge première série

Message  Tonio Mar 6 Jan - 20:59

Ah ouais, cool pour le plan remorque, je note aussi !
J'ai pas encore d'attelage sur ma caisse, mais je note quand même ;-)

Y'avait une jolie bbr à Besançon, pas donnée (1500€, sans compter le transport....), mais je l'ai ratée, elle s'est vendue assez vite.
Comme je suis pas bricoleur du tout, je peux pas acheter une moto trop pourrie, malheureusement.

Je vais peut-être essayer de croiser Patrick, qui est de Marseille aussi, et qui devrait être de bon conseil. Je pars bientôt bosser beaucoup sur les routes (agent co) jysqu'au 15/03, puis ensuite naissance de ma fille ! Mais si on se croise pas avant on essaiera de se faire une jolie balade XLV genre en Mai-Juin, OK ?

A+ !

Tonio

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 52
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ou échange réservoir Bleu blanc rouge première série Empty Re: Cherche ou échange réservoir Bleu blanc rouge première série

Message  ceydric33 Lun 12 Jan - 18:17

Bonjour?
J'ai un réservoir BBR que je veux bien t'échanger.
Il a été repeint mais je l'ai en rab. La peinture est pas mal. Je peux t'envoyer une photo en MP si tu veux.
ceydric33
ceydric33

Messages : 83
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 54
Localisation : Mérignac (33)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ou échange réservoir Bleu blanc rouge première série Empty Re: Cherche ou échange réservoir Bleu blanc rouge première série

Message  Tonio Lun 12 Jan - 18:32

Ok, je veux bien une photo.

Merci.
Antoine

Tonio

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 52
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ou échange réservoir Bleu blanc rouge première série Empty Re: Cherche ou échange réservoir Bleu blanc rouge première série

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum