HONDA XLV 750 R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Démontage démarreur
A bientôt pour faire parti de la communauté EmptyMer 17 Avr - 7:33 par Jean-Luc

» Carennage de phare et pareboue avant
A bientôt pour faire parti de la communauté EmptySam 13 Avr - 13:12 par Ethanoy

» Nouveau venu
A bientôt pour faire parti de la communauté EmptyLun 18 Mar - 17:36 par Manu3869

» Bonjour à tous
A bientôt pour faire parti de la communauté EmptySam 16 Mar - 11:22 par Anthony

» problème d'essence
A bientôt pour faire parti de la communauté EmptySam 16 Mar - 11:21 par Anthony

» Nouveau et nouveau défi
A bientôt pour faire parti de la communauté EmptyVen 15 Mar - 12:44 par Anthony

» recherche certaines pièces
A bientôt pour faire parti de la communauté EmptyVen 15 Mar - 6:32 par Manu3869

» Problème d'allumage
A bientôt pour faire parti de la communauté EmptySam 2 Mar - 19:38 par Griso

» remplacement du roulement conique du bras oscillant
A bientôt pour faire parti de la communauté EmptyDim 11 Fév - 13:48 par BERNARDB

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

A bientôt pour faire parti de la communauté

+2
davdemaiz
Piafpower
6 participants

Aller en bas

A bientôt pour faire parti de la communauté Empty A bientôt pour faire parti de la communauté

Message  Piafpower Dim 21 Sep - 22:10

Bien le bonsoir à tous,

XLV 750 R , la première fois que j'en ai vu une c'était en 1982 (une bleu blanc rouge). Quand j'ai dit au conducteur "tu as de la chance" il m'a répondu "non c'est du travail". Du haut de mon adolescence de l'époque, j'ai toujours eu l'idée de m'en offrir une (maintenant que j'ai bien travaillé moi aussi ^^). Cela fait quelques semaines que je suis à la recherche de ma futur monture (déjà rouler sur 600 cbr,dominator,1000 varadero, 800vfr) je suis donc bientôt à la recherche de cette magnifique grand mère des trails (je voulais une 500 XT, mais bonjour le prix pour rouler sur un mythe !!) . Laissez moi le temps de persuader ma femme du bien fondé de cet achat (même à retaper, car peu de moyen) pour l'équilibre mental de son mari, et je vous rejoins sur le forum.

Cordialement, piafpower

Piafpower

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 55
Localisation : Moret loin et orvanne (77)

Revenir en haut Aller en bas

A bientôt pour faire parti de la communauté Empty Re: A bientôt pour faire parti de la communauté

Message  davdemaiz Lun 22 Sep - 12:00

bienvenu a toi chez toi Smile

_________________
Davdemaiz

https://www.facebook.com/davdemaiz
davdemaiz
davdemaiz

Messages : 321
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 52
Localisation : maizieres les metz

Revenir en haut Aller en bas

A bientôt pour faire parti de la communauté Empty Re: A bientôt pour faire parti de la communauté

Message  Piafpower Mer 24 Sep - 17:48

Hello les gens,

Bon la femme c'est fait ! elle est plutôt d'accord Razz ! Reste à trouver l'engin !! La monture devra être "bleu blanc rouge" car la première fois que je l'ai vu (en 1983/84 et non en 1982 comme dit plus haut) c'était cette couleur. Allez savoir pourquoi je trouve les autres couleurs fade et qui ne reflète pas le rêve d'ado que j'ai.

Diantre !!! avant de trouver la belle il me faut la place, j'ai beau avoir un garage il ne sera pas assez grand si je veux me mettre a faire de la restauration.

Re Diantre !! je suis tombé sur forum ou un passionné restaurai une XLV version "édition limité" (il en eu 400 pour le japon d'une première série d’après le blogeur...). Et la, c'est le drame !!! Le garçon avec des moyens au dessus des miens (Razz ) à du mal a trouver pièces et autres artefacts de la monture de l'autre temps. ZIC pour moi !!! si un amateur/pro (c'est comme ça que j'appelle les plus qu'amateur ^^) à du mal avec de la place, des sous, et un mécano hyper tech, que vais- je devenir ? Alors je révise mon rêve à la baisse et je regarde une 600 xlm qui me dit "viens à la maison y'a le soleil qui chante". Je regarde bien les annonces, je me projette sur cette monture, ben je kif pas !! Ça sera XLV ou rien !!!

Alors je reviens sur ce forum et je vois des Xvéliste qui me narguent avec des trouvailles du genre "pour 100€ t'as plus rien sauf : une XLV" (et en plus de couleur que je veux !!!). Un peu plus loin un autre Xvéliste m'achève avec " ben moi j'ai eu celle la pour 200 boules" (ARGGGHHH encore mieux que le premier, version paris dakar).

Bon il faut que je me rende à l'évidence mon rêve n'est pas encore pour tout de suite. Mais cela ne m'empêche pas de baver sur vos montures. En attendant, ben je prend tous les renseignements que je peux pour plus tard, et pis ben on sais jamais...sur un mal entendu, je peux bien trouver la perle et craquer pour au moins l'avoir dans le garage le temps de trouver les solutions au nombreux soucis que cela va me créer ^^.

@+ laurent.


Piafpower

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 55
Localisation : Moret loin et orvanne (77)

Revenir en haut Aller en bas

A bientôt pour faire parti de la communauté Empty Re: A bientôt pour faire parti de la communauté

Message  Didier86 Jeu 25 Sep - 22:41

Bienvenue ici Laurent!
Quand tu auras ta xlv dans le garage, tu pourras jeter ton bavoir! Laughing
Bonne recherche pour trouver ta perle rare!

_________________
Moi c'est : Didier. Et toi???? Wink 
Didier86
Didier86

Messages : 999
Réputation : 33
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 63
Localisation : Chauvigny

Revenir en haut Aller en bas

A bientôt pour faire parti de la communauté Empty a bientot pour faire parti de la communeauté

Message  Jean-Luc Mar 25 Nov - 12:26

salut a toi laurent et bienvenue Very Happy bon si la femme c est fait t as fait le plus dur lol! pour l xlm 600 j avais un modele avec gros reservoir et moteur rouge et j ai toujours regretter de l avoir vendu Sad (en plus je l avais tout refait) et des que j ai quatre ronds de coté m en reprendrai surement un.pour l xlv moi aussi je la rever en bleu blanc rouge et j en ai trouver une a 500 roros pas loin de chez moi et la deuxieme( bbr aussi ) comme tu t en ai aperçu a 100 roros (et oui c est moi) Twisted Evil chui sur que tu vas trouver ton bonheur et pour le reste on sera là pour t aider a plus moi c est jean luc cheers
Jean-Luc
Jean-Luc

Messages : 788
Réputation : 19
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 58
Localisation : la verdiere(var)

Revenir en haut Aller en bas

A bientôt pour faire parti de la communauté Empty Re: A bientôt pour faire parti de la communauté

Message  Invité Mar 25 Nov - 22:23

Allez courage Laurent ! Le Jean-Luc une fois qu'il en aura quat´ou cinq y laissera les autres ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A bientôt pour faire parti de la communauté Empty Re: A bientôt pour faire parti de la communauté

Message  stephane74 Mer 26 Nov - 19:27

ben achète on t'attends a la méga concentre 2015 !!

stephane74
Admin

Messages : 931
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

A bientôt pour faire parti de la communauté Empty Re: A bientôt pour faire parti de la communauté

Message  guigui 79 Mer 26 Nov - 21:03

j'ai acheter la mienne pas cher mais j'ai du taff dessus.
en même temps j'aime bien me rendre la tache difficile. a chaque fois c 'est pareil.
je doit être sado lol
préfère quand même les moto en état de fonctionnement a la base.

_________________
Guillaume

" Un moteur en V peut en cacher un autre "

guigui 79

Messages : 402
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 40
Localisation : deux sevres "menigoute"

Revenir en haut Aller en bas

A bientôt pour faire parti de la communauté Empty Re: A bientôt pour faire parti de la communauté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum