HONDA XLV 750 R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Démontage démarreur
circuit d'huile taraudage sur cylindre arrière défectueux - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 7:33 par Jean-Luc

» Carennage de phare et pareboue avant
circuit d'huile taraudage sur cylindre arrière défectueux - Page 2 EmptySam 13 Avr - 13:12 par Ethanoy

» Nouveau venu
circuit d'huile taraudage sur cylindre arrière défectueux - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 17:36 par Manu3869

» Bonjour à tous
circuit d'huile taraudage sur cylindre arrière défectueux - Page 2 EmptySam 16 Mar - 11:22 par Anthony

» problème d'essence
circuit d'huile taraudage sur cylindre arrière défectueux - Page 2 EmptySam 16 Mar - 11:21 par Anthony

» Nouveau et nouveau défi
circuit d'huile taraudage sur cylindre arrière défectueux - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 12:44 par Anthony

» recherche certaines pièces
circuit d'huile taraudage sur cylindre arrière défectueux - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 6:32 par Manu3869

» Problème d'allumage
circuit d'huile taraudage sur cylindre arrière défectueux - Page 2 EmptySam 2 Mar - 19:38 par Griso

» remplacement du roulement conique du bras oscillant
circuit d'huile taraudage sur cylindre arrière défectueux - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 13:48 par BERNARDB

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

circuit d'huile taraudage sur cylindre arrière défectueux

+2
Didier86
sea shepherd
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

circuit d'huile taraudage sur cylindre arrière défectueux - Page 2 Empty re taraudage défectueux

Message  sea shepherd Dim 29 Juin - 10:29

Salut,

Ce n'est pas un taraud de 6 ,c'est pour un taraud de 6.La moto est remontée il me reste un petit réglage carbus.Tu dois trouver le kit en promo sur pricminister à une vingtaine d'euros.

Olivier afro 

sea shepherd

Messages : 116
Réputation : 7
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

circuit d'huile taraudage sur cylindre arrière défectueux - Page 2 Empty Re: circuit d'huile taraudage sur cylindre arrière défectueux

Message  PM'$ Ven 4 Juil - 16:11

Salut,
pour moi que des galères ! Je suis pas sure de mon opération, taraud pas assez long, chasse goupille pour casser du bout du filet rapporté pas assez long, je pense avoir serrer suffisamment mais j'attends de tout remonter pour affirmer que ça à marché pour moi.
Merci A+
PM'$
PM'$

Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 40
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

circuit d'huile taraudage sur cylindre arrière défectueux - Page 2 Empty re taraudage défectueux

Message  sea shepherd Ven 4 Juil - 18:53

Salut,

Si c'est la même opération que pour moi,tu n'as pas besoin du matériel pour casser la languette,tu la casse en vissant ton filet.Pour la profondeur à tarauder est ce que tu as mesuré ta profondeur avant , pendant et après l'opération de perçage et taraudage ?

Olivier

sea shepherd

Messages : 116
Réputation : 7
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

circuit d'huile taraudage sur cylindre arrière défectueux - Page 2 Empty Re: circuit d'huile taraudage sur cylindre arrière défectueux

Message  davdemaiz Dim 6 Juil - 5:50

bravo a vous deux , beau taf .
mais c'est quoi le taraud en photo. j'ai failli tomber de ma chaise  Laughing 

_________________
Davdemaiz

https://www.facebook.com/davdemaiz
davdemaiz
davdemaiz

Messages : 321
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 52
Localisation : maizieres les metz

Revenir en haut Aller en bas

circuit d'huile taraudage sur cylindre arrière défectueux - Page 2 Empty Re: circuit d'huile taraudage sur cylindre arrière défectueux

Message  PM'$ Lun 14 Juil - 19:29

Salut.
Un taraud de 6 pour nettoyer mon filet d’origine arraché, moi je suis pas content de ma réparation j'ai foiré mon filet rapporté pausé au fond, je referait avec un filet rapporté plus proche avec un raccord (une vis) percé comme celui des freins hydraulique pour faire passer l'huile, mais j'ai un problème étanchéité (joints de cuivre non centrés et fatigués).
A+
PM'$
PM'$

Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 40
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

circuit d'huile taraudage sur cylindre arrière défectueux - Page 2 Empty circuit d'huile taraudage sur cylindre arrière défectueux

Message  sea shepherd Lun 14 Juil - 21:40

Salut,

Tu peux trouver des joints cuivre chez casto ou même des mécanos autos voir chez Honda.C'est l'épaisseur du joint qui risque de changer .Ceux que j'ai trouvé étaient moins épais.Sinon tu peux les recuire pour les rendre plus tendre,une lampe à souder suffit.Si tu veux plus d'infos pour la pose du filet rapporté ou des questions , no problèmes.

Olivier afro 

sea shepherd

Messages : 116
Réputation : 7
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

circuit d'huile taraudage sur cylindre arrière défectueux - Page 2 Empty Re: circuit d'huile taraudage sur cylindre arrière défectueux

Message  davdemaiz Mar 15 Juil - 18:44

PM'$ a écrit:Salut.
Un taraud de 6 pour nettoyer mon filet d’origine arraché, moi je suis pas content de ma réparation j'ai foiré mon filet rapporté pausé au fond, je referait avec un filet rapporté plus proche avec un raccord (une vis) percé comme celui des freins hydraulique pour faire passer l'huile, mais j'ai un problème étanchéité (joints de cuivre non centrés et fatigués).
A+

laisse moi ton adresse en MP , je t'en envoie un ..

_________________
Davdemaiz

https://www.facebook.com/davdemaiz
davdemaiz
davdemaiz

Messages : 321
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 52
Localisation : maizieres les metz

Revenir en haut Aller en bas

circuit d'huile taraudage sur cylindre arrière défectueux - Page 2 Empty Re: circuit d'huile taraudage sur cylindre arrière défectueux

Message  davdemaiz Lun 11 Aoû - 19:30

chacun mon tour Wink
au démarrage du moteur, petite fuite d'huile. resserrage de la vis. elle tourne dans le vide. la merteeee
finalement vous avez réussi a remettre un insert sans démonter ?


_________________
Davdemaiz

https://www.facebook.com/davdemaiz
davdemaiz
davdemaiz

Messages : 321
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 52
Localisation : maizieres les metz

Revenir en haut Aller en bas

circuit d'huile taraudage sur cylindre arrière défectueux - Page 2 Empty re taraudage défectueux

Message  sea shepherd Mar 12 Aoû - 5:11

Salut davdemaiz,

Le filet rapporté a bien tenu et pour l'instant pas de fuite.Il faut bien prendre ta cote de profondeur pour le perçage,idem quand tu taraudes ainsi que quand tu poses ton filet rapporté.J'ai bien nettoyé entre chaque opération .

Olivier sunny 

sea shepherd

Messages : 116
Réputation : 7
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

circuit d'huile taraudage sur cylindre arrière défectueux - Page 2 Empty Re: circuit d'huile taraudage sur cylindre arrière défectueux

Message  davdemaiz Lun 18 Aoû - 7:26

merci. c'est fait
1h30 le tour est joué

je passe au réglage de la carburation;)

_________________
Davdemaiz

https://www.facebook.com/davdemaiz
davdemaiz
davdemaiz

Messages : 321
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 52
Localisation : maizieres les metz

Revenir en haut Aller en bas

circuit d'huile taraudage sur cylindre arrière défectueux - Page 2 Empty re taraudage défectueux

Message  sea shepherd Lun 18 Aoû - 15:00

Ugh !!

Content pour toi sunny What a Face bounce bom cheers

sea shepherd

Messages : 116
Réputation : 7
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

circuit d'huile taraudage sur cylindre arrière défectueux - Page 2 Empty Re: circuit d'huile taraudage sur cylindre arrière défectueux

Message  stephane74 Lun 18 Aoû - 17:26

tip top pour les filets rapportés!
pour la carburation 'courage' sur ce modèle c'est daubique.Oublie tes standard de bécanes japonaises et surtout des V2 honda si tu en as déjà eu.
et c'est normal que ça pète a la décélération ( même avec des pots neuf) ,qu'il y ai des retours de flammes dans la boite a air et qu'au démarrage des fois ça tourne sur 1 cylindre et demi.
ça c'est pour les moteurs rouges.les noirs je crois c'est mieux mai j'en ai pas.
faut voir avec le président.

stephane74
Admin

Messages : 931
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

circuit d'huile taraudage sur cylindre arrière défectueux - Page 2 Empty Re: circuit d'huile taraudage sur cylindre arrière défectueux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum