Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 3 c'est bien :)
Nettoyage limaille dans cadre avant remise en service EmptyVen 12 Juil - 13:48 par davdemaiz

» Réservoir Noir et bordeaux nickel
Nettoyage limaille dans cadre avant remise en service EmptyDim 30 Juin - 17:41 par Didier59

» mécanique
Nettoyage limaille dans cadre avant remise en service EmptyVen 28 Juin - 10:58 par Jean-Luc

» Fuite carbu !
Nettoyage limaille dans cadre avant remise en service EmptyVen 28 Juin - 10:55 par Jean-Luc

» Nouveau sur le Site XLV
Nettoyage limaille dans cadre avant remise en service EmptySam 22 Juin - 20:26 par Looksharp

» Nettoyage limaille dans cadre avant remise en service
Nettoyage limaille dans cadre avant remise en service EmptySam 22 Juin - 20:19 par Looksharp

» pieces de xlv
Nettoyage limaille dans cadre avant remise en service EmptyMar 18 Juin - 18:38 par kernunnos

» Etanchéité bouchon réservoir
Nettoyage limaille dans cadre avant remise en service EmptyDim 16 Juin - 8:19 par davdemaiz

» Problème électrique à la remise en route
Nettoyage limaille dans cadre avant remise en service EmptyMer 12 Juin - 22:05 par Looksharp

Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Nettoyage limaille dans cadre avant remise en service

Nettoyage limaille dans cadre avant remise en service Empty Nettoyage limaille dans cadre avant remise en service

Message  Looksharp le Lun 10 Juin - 20:45

En plus du problème électrique que je rencontre (voir post dans section électricité), celui-ci me semble potentiellement plus problématique.
Et comme un bon dessin (ou une bonne vidéo) vaut mieux qu'une longue explication :

Et mon cochon de peintre qui me disait que ses gars soufflaient bien comme il faut et qu'il ne resterait rien ... Lorsque je lui ai montré le résultat, le discours avait changé : c'est le problème avec ces motos là ...  Suspect  Non monsieur le problème ne vient pas de la moto mais du gars qui a oublié de protéger correctement.  J'ai bien évidemment tourné le cadre dans tous les sens en tapotant mais n'ayant pas de soufflette je crains qu'il en reste encore dans les coins.
Ma question est que feriez-vous avant la mise en service ? J'avais envisagé de laisser le filtre actuel et vidanger après l'avoir laissé tourner 5 minutes mais j'ai des doutes...

J'aimerai que vous donniez votre avis avant de faire une bêtise.

Merci d'avance.

"Tout ce que nous pouvons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti" J.R.R. TOLKIEN
Looksharp
Looksharp

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage limaille dans cadre avant remise en service Empty Re: Nettoyage limaille dans cadre avant remise en service

Message  Looksharp le Mer 12 Juin - 22:06

Aucun avis ?
Je devrais recevoir mes collecteurs demain et j'aimerai bien pouvoir la faire craquer au plus tôt Laughing

"Tout ce que nous pouvons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti" J.R.R. TOLKIEN
Looksharp
Looksharp

Nettoyage limaille dans cadre avant remise en service Empty Re: Nettoyage limaille dans cadre avant remise en service

Message  davdemaiz le Dim 16 Juin - 8:12

Rincage a l'alcool a brûler ?

https://www.facebook.com/davdemaiz
davdemaiz
davdemaiz

Message  stephane74 le Mar 18 Juin - 19:11

quand je te disait de changer de peintre.....

1200 pan attelée dj
650 ntx adventure
1200 xtz adventure
V85TT future adventure !!!
CALIF III carbu en leasing

stephane74
Admin

Nettoyage limaille dans cadre avant remise en service Empty nettoyage limaille dans le cadre

Message  Jean-Luc le Jeu 20 Juin - 10:47

salut moi perso je nettoierai avant remontage un bon coup de jet d eau si t as ou dans une station lavage faut quand même un peu de pression pour tout enlever mais vas y mou après tu le séche au gonfleur si Ya sinon tu fini a l alcool a bruler tu le bouge bien ça s évapore tout seul et ça emporte l eau et l humidité avec
Jean-Luc
Jean-Luc

Message  Blitz le Jeu 20 Juin - 23:30

Salut,
Perso j essayerai de laisser un flux d air dedans et de vibrer le cadre avec un burineur ,avec une cale en bois + chiffon épais entre burin et cadre...le bois transmet bien les vibrations et évitera les pets...le tout bien sur avec modération.

"...ǝp¡s ɹǝɥʇo ǝɥʇ uo"
Blitz
Blitz

Message  Looksharp le Sam 22 Juin - 20:19

Comme j'étais pressé et que je n'avais pas de réponse viable j'ai tout simplement mis en huile et je vidangerai et changerai le filtre très rapidement.

Looksharp
Looksharp

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé