Marving / origine
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Marving / origine
Bonjour tous.
Quelqu'un a t-il un avis sur la consommation et le réglage carbu avec des Marving?
La XLV est-elle plus agréable et plus économique en carburant avec les silencieux d'origine?
Ça peut encore s'acheter?
Quelqu'un a t-il un avis sur la consommation et le réglage carbu avec des Marving?
La XLV est-elle plus agréable et plus économique en carburant avec les silencieux d'origine?
Ça peut encore s'acheter?
Invité- Invité
Re: Marving / origine
Salut l'antoine ...
On trouve des occases , en état tréspeu . En neuf cà n'existe plus ( ou alors des vieux stocks ...?) . Mes marvings fonctionnent bien, mais aprés avoir plus " ouvert " le filtre à air ; il faut " accorder " tout çà ,càd je l'ai remplacé par un fait maison avec du filtre de hotte de cuisine + filtre de clim .
Une petite présentation de ta part serait sympa ( ou alors je l'ai ratėe ?) .A+
On trouve des occases , en état tréspeu . En neuf cà n'existe plus ( ou alors des vieux stocks ...?) . Mes marvings fonctionnent bien, mais aprés avoir plus " ouvert " le filtre à air ; il faut " accorder " tout çà ,càd je l'ai remplacé par un fait maison avec du filtre de hotte de cuisine + filtre de clim .
Une petite présentation de ta part serait sympa ( ou alors je l'ai ratėe ?) .A+
Invité- Invité
Re: Marving / origine
Pour ma part j'ai eu les deux maintenant.
Sur ma bleu blanc rouge, c'était de l'origine.
Sur ma noire et rouge c'est les marvings!
Pour ceux d'origine je dis comme Vincent... y'a plus!
Les marvings me semblent légèrement plus libres que les origines. De plus il n'y a pas de raccordement entre les deux tubes d'échappement.
Sans cette liaison entre les deux tubes, cela ne tranquillise pas les gaz et peut donner un accoup à bas régime lors de la réaccélération et
une reprise à bas régime moins souple.
Pas de différence de consommation.... je tourne à 6 litres mais j'arrive à descendre à 5,8 litres sans tirer sur les rapport (maxi 4 mille)
En clair... on a pas le choix et la solution est... marvings!
Sinon, me déposer les pots et je peux faire une restauration des anciens.... (mise en pratique d' exercices de soudure en atelier)
ha!!! Aussi!!! Pour que cela pétarade moins à la décélération... un tout petit peux plus de richesse et un régime de ralenti un peu moins bas!
Sur ma bleu blanc rouge, c'était de l'origine.
Sur ma noire et rouge c'est les marvings!
Pour ceux d'origine je dis comme Vincent... y'a plus!
Les marvings me semblent légèrement plus libres que les origines. De plus il n'y a pas de raccordement entre les deux tubes d'échappement.
Sans cette liaison entre les deux tubes, cela ne tranquillise pas les gaz et peut donner un accoup à bas régime lors de la réaccélération et
une reprise à bas régime moins souple.
Pas de différence de consommation.... je tourne à 6 litres mais j'arrive à descendre à 5,8 litres sans tirer sur les rapport (maxi 4 mille)
En clair... on a pas le choix et la solution est... marvings!
Sinon, me déposer les pots et je peux faire une restauration des anciens.... (mise en pratique d' exercices de soudure en atelier)
ha!!! Aussi!!! Pour que cela pétarade moins à la décélération... un tout petit peux plus de richesse et un régime de ralenti un peu moins bas!
Didier86- Messages : 999
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