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mécanique

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Message  jpba le Ven 3 Mai - 16:55

bonjour , en panne avec ma xlv , donc je recherche un bon bricoleur Question . merci pour votre aide bounce bounce
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Message  Jean-Luc le Ven 3 Mai - 19:10

salut décrit ton souci poto on va essayer de te régler ça Wink
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Message  jpba le Sam 4 Mai - 8:16

salut , donc je roulais normalement et petit a petit je perdai de la puissance et après impossible de redémarrer . je pourrai mieux expliquer pars téléphone . merci pour votre aide ...
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Message  P@sc@l le Sam 4 Mai - 9:59

J'ai connu ça suite à une pompe à essence défectueuse !!!
A voir !!!

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Message  Jean-Luc le Sam 4 Mai - 10:18

salut l ami verifie si t as de l allumage (a tout hasard) et si l essence arrive ( réservoir sale ça bouche la crépine qui descend assez bas ) si l essence arrive ça peux venir de la pompe(ou du relais c est un gros casse couille celui là)débranche le il et noir avec une prise rouge et essaye de démarrer si ya rien prends une bouteille un vieux jerrican ou autre en plastique tu le coupe tu perces le bouchon tu passe une durite dans le bouchon branché directement sur le carbu(sans passer par la pompe) tiens le bidon un peu plus haut que le réservoir appui sur start et logiquement ça devrait démarrer et fonctionner normalement (tant que t auras de l essence dans ta nourrice) ben oui hein et tiens nous au jus a plus
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Message  Didier86 le Lun 6 Mai - 17:43

Pas trouvé la panne Shocked??

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Moi c'est : Didier. Et toi???? Wink 
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Message  Jean-Luc le Lun 6 Mai - 18:51

alors jp t as essayer... confused
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Message  jpba le Mar 7 Mai - 7:21

marche pas!
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Message  Jean-Luc le Mar 7 Mai - 10:57

ha merde No si t as de l étincelle et que l essence arrive ça devrait au moins démarrer bon laisse moi réfléchir un peu scratch study
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Message  jpba le Mar 7 Mai - 11:02

elle vas finir a la casse affraid affraid affraid
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Message  Jean-Luc le Mar 7 Mai - 11:05

mais non mais non on va trouver le filtre et bon s il et en mousse y en aurai pas un bout qui se serais barrer dans les carbus? carbus propres?membrane ok?
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Message  Jean-Luc le Mar 7 Mai - 14:33

filtre a essence pas bouché?
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Message  jpba le Mar 7 Mai - 15:44

non
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Message  Jean-Luc le Mar 7 Mai - 17:22

bordel elle va vraiment finir a la casse Evil or Very Mad ….mais non jdéconne Suspect détend toi Cool bon si t aurai pas d étincelle ça pourrai venir d un boitier cdi...si t as vraiment les quatre bougies qui donne bien oublions..l essence c est ok... capteur de béquille ya na pas...si la batterie donne bien c est que les cosses sont bien serrés et que c est surement bon coté alternateur et redresseur filtre et carbus apparemment ok resterai éventuellement la mise a l air du réservoir mais faut démonter le robinet les capteurs d'allumage et en dernier recours prendre les compressions pour s assurer de la bonne étanchéité de la segmentation et voir le réglage des soupapes même si le jeux et a réglage automatique je pense a tout hasard contacte babache du sud il l est connais mieux que moi et depuis 30 bonne années mais je continue de chercher scratch study et les potos si ya na qu on des idées faites pas les timides faut l aider le jp a plus
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Message  jpba le Mar 7 Mai - 17:55

je l'aurai bien amener au garage mais bon pas trop de tune affraid affraid . le ferrailleur se rapproche:bom: bom
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Message  Looksharp le Mar 7 Mai - 19:14

Le ferrailleur ? mais ça va pas ta tête ? Laughing

Donne la moi je saurais quoi en faire lol! En plus tu n'es pas si loin que ça ! 75 bornes !

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Message  jpba le Mer 8 Mai - 8:03

justement je cherche un mecano bounce bounce
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Message  Jean-Luc le Mer 8 Mai - 8:59

désolé de pas avoir pu t aider plus que ça Embarassed contacte babache du sud en mp y connais bien les xlv il t en diras surement plus que moi mais je continue a plancher dessus study parce que je suis curieux de nature si je trouve une autre piste je te le ferai savoir
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Message  Looksharp le Mer 8 Mai - 20:02

jpba a écrit:justement je cherche un mecano bounce bounce
Hé hé moi aussi ^^ Je suis un mécano du dimanche mais je suis curieux et donc il faut déjà que je remonte la mienne avant de pouvoir venir te voir et j'avance à mon rythme c'est à dire .... lentement Laughing

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Message  jpba le Mer 8 Mai - 23:09

Looksharp je serai content de t'accueillir chez moi cheers cheers bounce
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Message  Calif le Mar 28 Mai - 7:46

Pour la peinture réservoir 300€ si le peintre est bon , je vous garantie que c'est pas chère

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Message  jpba le Dim 23 Juin - 10:17

bonjour a tous , j'ai trouver mon problème cheers  réservoir rouillé . donc ma question est ou trouver un réservoir ou comment le nettoyer .. merci pour votre aide Very Happy
jpba
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Message  Blitz le Lun 24 Juin - 21:57

Salut,
pour le nettoyer l idéal est de mettre quelque chose d abrasif dedans et de secouer ,sachant que sans traitement la rouille va sûrement revenir. Donc le top c est de nettoyer et de résiner.
Pour le nettoyage/derouillage je mets du verre de vitre de bagnole pilé en petits bouts dedans, j emballe le réservoir dans une couverture épaisse et je le fais tourner en bétonière jusqu a ce qu' il n y ai plus de rouille...c est long mais ca marche
Après tu sors tout le verre....aussi chiant à sortir que du sable dans un cadre  Laughing
Et enfin le traitement, ça se fait en plusieurs étapes dont la derniere est le résinage,rien de sorcier: tu suis le mode d emploi qui va avec le kit produit.
Le résultat est très impressionnant, c est comme tout neuf dedans et ca dure...je l avais fait sur une XJ900 et 10 ans après ca n avait pas bougé (restom).
Différentes marques existent, je crois que la plus connue c'est Restom,mais maintenant j utilise Wagner et j en suis content. Ca se trouve sur amazon pour un prix raisonnable.
Bon courage Smile

_________________
Eric

"...ǝp¡s ɹǝɥʇo ǝɥʇ uo"

Blitz

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Message  Calif le Mar 25 Juin - 10:52

Dans le réservoir pour le netoyer, mettre des boulons C plys facile à retirer que du verre pillé

Calif

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Message  Calif le Mar 25 Juin - 12:55

Moi elle marche nickel, demare au quart de tour Mais plafonne à 120 km/h maxi Quelqu'un a une idée ? Je suis près de Béziers 34

Calif

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