Je continue dans les Vtwins...
2 participants
Page 1 sur 1
Je continue dans les Vtwins...
Salut les gars !
La sem derniére j'ai échangé ma XLVR contre un 1500 sumo . Ben ouais ; elle roulait trop bien ! Jamais aucun emmerde avec ! 'Pas drôle !
Le GROS custom me faisait envie depuis longtemps, et avec déjà 4 motos ; l'occasion d'un échange m'a permi de concrétiser .
Sylvain, le gars qui a hérité de ma mémère en parfait état, est trés sympa : il devrait venir sur ce forum .
Je n'ai donc plus, pour le moment, de xlvr, mais je reste attaché à ce modèle et vous continuez à me lire ici !
Bon ; là je vais m'atteler à la remise en état du VN : il a été " bobberisé " comme un sagouin, mais la base est saine ( quoi que ; déjà changé la pompe à essence ! Là l'experience xlv m'a bien servi ; j'ai tout de suite trouvé ! ) .
La prochaine ? Ben toujours un Vtwin ! : une Cagiva élefan ou grancanyon, à moteur Ducati ( miam !) . D'ailleurs, je vais vendre la Guzzi ( 1000 calif 3 ) ...
À bientôt les amis .
La sem derniére j'ai échangé ma XLVR contre un 1500 sumo . Ben ouais ; elle roulait trop bien ! Jamais aucun emmerde avec ! 'Pas drôle !
Le GROS custom me faisait envie depuis longtemps, et avec déjà 4 motos ; l'occasion d'un échange m'a permi de concrétiser .
Sylvain, le gars qui a hérité de ma mémère en parfait état, est trés sympa : il devrait venir sur ce forum .
Je n'ai donc plus, pour le moment, de xlvr, mais je reste attaché à ce modèle et vous continuez à me lire ici !
Bon ; là je vais m'atteler à la remise en état du VN : il a été " bobberisé " comme un sagouin, mais la base est saine ( quoi que ; déjà changé la pompe à essence ! Là l'experience xlv m'a bien servi ; j'ai tout de suite trouvé ! ) .
La prochaine ? Ben toujours un Vtwin ! : une Cagiva élefan ou grancanyon, à moteur Ducati ( miam !) . D'ailleurs, je vais vendre la Guzzi ( 1000 calif 3 ) ...
À bientôt les amis .
Invité- Invité
je continue dans les twins
salut mon vincent alors plus d xlv.bon pas grave du moment que tu reste avec nous.le sumo ça envoie bien j en avais un et je me regaler avec mais fait gaffe a l huile pour la cylindrée le carter et trop petit et il en bouffe pas mal a surveiller hé au fait j ai ouvert ton lien pas mal la musique j ai bien aimer a plus mon pote
Jean-Luc- Messages : 786
Réputation : 19
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 58
Localisation : la verdiere(var)
Re: Je continue dans les Vtwins...
Coucou Jean-Luc !
C'est vrai le VN faut faire gaffe à la conso d'huile !
Et le pignon de pompe à huile en plastoc, aussi -put... Y faut quand méme le faire ! C'est pas sérieux !!! Ou alors c'est fait exprès pour provoquer des casses moteur !!!
Sinon tu me vois débarquer un de ces 4 ...
À bientôt
( t'as ouvert le lien de quel groupe ? - y'en a plusieurs )
C'est vrai le VN faut faire gaffe à la conso d'huile !
Et le pignon de pompe à huile en plastoc, aussi -put... Y faut quand méme le faire ! C'est pas sérieux !!! Ou alors c'est fait exprès pour provoquer des casses moteur !!!
Sinon tu me vois débarquer un de ces 4 ...
À bientôt
( t'as ouvert le lien de quel groupe ? - y'en a plusieurs )
Invité- Invité
Deauville 700 Travel 2007
Bonjour à tous .
Je viens de craquer pour un nouveau V twin ( pour moi ) un Deauville 700 Travel ce qui va me permettre d' économiser ma 750 .
Le Deauville est en très bon état et a l' ABS et seras + confortable pour Mme .
Pour les XLV j'ai vu dans la presse spécialisée moto année 80/90 au Luxembourg un canard Allemand ils donne les cotes de prix des motos un XLV 750 en bon état est à 4200 euros et à restaurer dans les 1500 . La cote monte petit à petit un jours ces motos vaudront de l'or vu le faible nombre produit 10 000 au total d'après mes renseignements et on ne doit plus être très nombreux à en maintenir en état de marche .
Salut à tous
Je viens de craquer pour un nouveau V twin ( pour moi ) un Deauville 700 Travel ce qui va me permettre d' économiser ma 750 .
Le Deauville est en très bon état et a l' ABS et seras + confortable pour Mme .
Pour les XLV j'ai vu dans la presse spécialisée moto année 80/90 au Luxembourg un canard Allemand ils donne les cotes de prix des motos un XLV 750 en bon état est à 4200 euros et à restaurer dans les 1500 . La cote monte petit à petit un jours ces motos vaudront de l'or vu le faible nombre produit 10 000 au total d'après mes renseignements et on ne doit plus être très nombreux à en maintenir en état de marche .
Salut à tous
Philippe83- Messages : 121
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 69
Localisation : Draguignan Var
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 17:36 par Manu3869
» Bonjour à tous
Sam 16 Mar - 11:22 par Anthony
» problème d'essence
Sam 16 Mar - 11:21 par Anthony
» Nouveau et nouveau défi
Ven 15 Mar - 12:44 par Anthony
» recherche certaines pièces
Ven 15 Mar - 6:32 par Manu3869
» Problème d'allumage
Sam 2 Mar - 19:38 par Griso
» remplacement du roulement conique du bras oscillant
Dim 11 Fév - 13:48 par BERNARDB
» Silencieux origine xlv (moteur rouge)
Jeu 8 Fév - 15:12 par Ethanoy
» Caches latéraux plastique xlv 750 1986
Ven 2 Fév - 8:26 par lolo