HONDA XLV 750 R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Nouveau venu
Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 7 EmptyHier à 17:36 par Manu3869

» Bonjour à tous
Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 7 EmptySam 16 Mar - 11:22 par Anthony

» problème d'essence
Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 7 EmptySam 16 Mar - 11:21 par Anthony

» Nouveau et nouveau défi
Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 7 EmptyVen 15 Mar - 12:44 par Anthony

» recherche certaines pièces
Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 7 EmptyVen 15 Mar - 6:32 par Manu3869

» Problème d'allumage
Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 7 EmptySam 2 Mar - 19:38 par Griso

» remplacement du roulement conique du bras oscillant
Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 7 EmptyDim 11 Fév - 13:48 par BERNARDB

» Silencieux origine xlv (moteur rouge)
Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 7 EmptyJeu 8 Fév - 15:12 par Ethanoy

» Caches latéraux plastique xlv 750 1986
Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 7 EmptyVen 2 Fév - 8:26 par lolo

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

concentre chez nos amis suisse

5 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 7 Empty Re: concentre chez nos amis suisse

Message  Invité Jeu 29 Aoû - 19:48

C'est bien notè Polo . Ta bm se fait très rare, mais sait -on jamais !..
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 7 Empty concentre chez nos amis suisse

Message  Jean-Luc Ven 30 Aoû - 18:52

je vais avec toi vincent a la bourse de vedene on jetera un oeil pour tes pieces polo no probleme bisoux les filles
Jean-Luc
Jean-Luc

Messages : 786
Réputation : 19
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 58
Localisation : la verdiere(var)

Revenir en haut Aller en bas

Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 7 Empty Re: concentre chez nos amis suisse

Message  Polo Ven 30 Aoû - 19:02

Super les mecs....

On considère que vous avez mon tél....1 texto avec prix....je confirme...vous avez l'argent dans la semaine Very Happy
Polo
Polo
Admin

Messages : 488
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 74
Localisation : Montreux Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 7 Empty concentre chez nos amis suisse

Message  Jean-Luc Dim 1 Sep - 14:37

1er septembre 2013 bourse de vedene...J Y ETAIS:cheers: j ai pas l autocollant qui le prouve mais pas grave.désolé polo j avais emporté ton n° de tel mais rien nada walou.quelques jolies bécanes mais que trois stands pas grand monde mais c etait chouette quand meme de passer la matinée avec mon pote vincent.le 12 octobre broc moto a bedarrides avec grillades concert ect ect pour ceux que ça interresse c est pas loin d orange j y vais surement vincent aussi enfin je pense ça fait loin c est vrai pour les autres mais on sait jamais.content d avoir bu un coup:drunken:  avec toi vincent merçi a plus. Very Happy 
Jean-Luc
Jean-Luc

Messages : 786
Réputation : 19
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 58
Localisation : la verdiere(var)

Revenir en haut Aller en bas

Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 7 Empty Re: concentre chez nos amis suisse

Message  stephane74 Dim 1 Sep - 17:52

pas de motocollant pas de preuve Very Happy 

stephane74
Admin

Messages : 931
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 7 Empty Re: concentre chez nos amis suisse

Message  Polo Dim 1 Sep - 18:03

Tu as raison Steph...Very Happy 

J.L nous méne en bateau...No 

J'avais rendez vous avec lui ce week dans le pays des fontaines, j'avais amené le jaune, donc j'ai bu tout seul...la bouteille....en Suisse...alien 

He Jean.Luc, la photo de la moto de ta femme, tu la mets ou je viens te voir....Smile Smile Smile Smile Smile Very Happy Very Happy
Polo
Polo
Admin

Messages : 488
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 74
Localisation : Montreux Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 7 Empty Re: concentre chez nos amis suisse

Message  stephane74 Dim 1 Sep - 18:30

hé! polo tu sais JL il est de marseille....

stephane74
Admin

Messages : 931
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 7 Empty concentre chez nos amis suisse

Message  Jean-Luc Dim 1 Sep - 20:52

j y etait les gars j y etait!!!! chuis marseillais:suspect:?  mais j y etait!!!dis leur vincent que j y etait:(!!!putain y fait le mort pirat y doit cuver le demi drunken en plus c est lui qui m as dit de pas prendre l autocollant🇳🇴 la photo du rx rubrique passion moto mais tu peux venir quand meme cheers
Jean-Luc
Jean-Luc

Messages : 786
Réputation : 19
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 58
Localisation : la verdiere(var)

Revenir en haut Aller en bas

Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 7 Empty Re: concentre chez nos amis suisse

Message  Invité Lun 2 Sep - 17:26

Ben alors Jean-Luc , qu'ess t'as foutu? Je t'ai attendu à l'entrêe pendant 2heures ...
Y'avait un monde de ouf ! 4 hectares de stands, des milliers d'exposants un concours de
T shirts mouillès ... Et j'ai trouvë une BM 250 de 51 entière pas trop oxydèe, mais le gars en voulait 100€ , alors j'ai hësitè je me suis dit que c'ètait trop cher !
Qu'ess t'en penses, Polo ?j'ai bien fait, hein !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

En vrai ; on a mème pas pu trouver une p... De pizzèria pour manger un bout !
C'est la premiére fois que je vois une bourse aux piëces aussi radassou !
Mais bon câ a été une belle ballade : retour par en dessou le mont ventoux ...cyclops 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 7 Empty Re: concentre chez nos amis suisse

Message  Polo Lun 2 Sep - 17:44

Vincent, 100 euro un peu oxydé c'est trop cher....No   tu as bien fait de ne pas l'acheter...Basketball 

Steph, c'est marant, avec l'accent de J.L., je pensais qu'il venait de la creuse....Sleep
Polo
Polo
Admin

Messages : 488
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 74
Localisation : Montreux Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 7 Empty Re: concentre chez nos amis suisse

Message  stephane74 Mar 3 Sep - 19:00

oui marseille c'est vers le centre non ?

stephane74
Admin

Messages : 931
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 7 Empty Re: concentre chez nos amis suisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum