HONDA XLV 750 R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Nouveau venu
Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 5 EmptyHier à 17:36 par Manu3869

» Bonjour à tous
Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 5 EmptySam 16 Mar - 11:22 par Anthony

» problème d'essence
Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 5 EmptySam 16 Mar - 11:21 par Anthony

» Nouveau et nouveau défi
Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 12:44 par Anthony

» recherche certaines pièces
Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 6:32 par Manu3869

» Problème d'allumage
Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 5 EmptySam 2 Mar - 19:38 par Griso

» remplacement du roulement conique du bras oscillant
Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 13:48 par BERNARDB

» Silencieux origine xlv (moteur rouge)
Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 15:12 par Ethanoy

» Caches latéraux plastique xlv 750 1986
Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 5 EmptyVen 2 Fév - 8:26 par lolo

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

concentre chez nos amis suisse

5 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 5 Empty Re: concentre chez nos amis suisse

Message  Polo Ven 2 Aoû - 12:10

L'auberge est hyper bien placée face au lac Léman. Accordez vous mini encore le lundi, la région trop belle et Montreux à pied en suivant le lac, magnifique. Le trolley à proximité pour Vevey, 10 km...

Arrivé à l'auberge, 1 texto, 15mn et j'arrive, soirée avec vous...et idem lundi etc...

Bisouxx les filles.Twisted Evil 

Polo
Polo
Polo
Admin

Messages : 488
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 74
Localisation : Montreux Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 5 Empty Re: concentre chez nos amis suisse

Message  Invité Dim 4 Aoû - 13:54

Bon ben me rev'la . Tout de suite à fond sur le festival " Crest jazz vocal "
La meilleure semaine de l'année dans ma petite ville de la Drôme ! Je joue tous les jours dans le off ,voire deux fois par jour, sans compter la loc de materiel et instruments ...et finalement je joue aussi le samedi soir ... Donc pas de rassemblement pour moi ... Mais je pars dimanche et je vous rejoins chez Polo à Vevey !
Histoire de faire qd méme conaissance et de ne pas me frustrer de cette ballade !( méme si je risque d'étre totalement à la ramasse !) .
Je note les n° de tel et j'appelle ... À dimanche soir donc .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 5 Empty Re: concentre chez nos amis suisse

Message  stephane74 Dim 4 Aoû - 16:28

Salut les copines!
Suis rentre de vacances y a une semaine mais suis tellement occcupe par mon bâtiment je vous avait oublié ainsi que la concentre...
Donc je vous attend jeudi fin am je peux loger 4/6 personnes le reste ce seras en tente.
JOn se fait une côté de bœuf le soir.
Mon xlv n as pas bougée ....donc je prendrai la transalp.
Pour le dimanche je peux passer par Velvet pour voir polo mais je dors pas lundi école ...
Merci de me redir combien de personnes exact.
J ai note 4 avec Didier et je croit 4 jean Luc avec les gosses ?

stephane74
Admin

Messages : 931
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 5 Empty Re: concentre chez nos amis suisse

Message  Didier86 Dim 4 Aoû - 19:46

Voilà ce que j'ai répondu à Christian FUCHS :



Didier (me)
Supan (my wife) ..... 86 CHAUVIGNY

Vincent .... 26 CREST (il faut que je rectifie!)

Stéphane ... 73 AIX LES BAINS

Andrew and
Veronique .... 86 VASLES

Jean-luc
Sabine
Mateo and Luca (2 children) .............La VERDIERE 83

Donc pour chez toi steph: 4  adultes de mon coté et 2 adultes et 2 enfants pour Jean-luc.

Dommage pour Vincent qui ne vient pas jeudi,  mais si on le voit Dimanche se sera une belle pirouette de sa part! (bravo!)


j'ai pratiquement fini la préparation de mon xlv... juste des cerclages à mettre pour fixer deux bricoles et je suis au top!
(Vidange, frein, suspension,pneu avant,  top.... caisse, tout est prêt!)

A oui, je ne vais pas oublier la bulle et les bouts de ferraille pour toi steph!
Didier86
Didier86

Messages : 999
Réputation : 33
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 63
Localisation : Chauvigny

Revenir en haut Aller en bas

Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 5 Empty Re: concentre chez nos amis suisse

Message  Invité Lun 5 Aoû - 4:50

je repose ma question ici à savoir vignette obligatoire je présume ? par contre si je la colle pas je vais avoir des histoires avec les douaniers helvétiques ?clown

si je viens le samedi je peux laisser mon numero à quelqu'un histoire de vous rencontrer ? si madame est dispo on sera deux forcément

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 5 Empty Re: concentre chez nos amis suisse

Message  Polo Lun 5 Aoû - 14:44

Houp là, ça bouge les gamins, j'adore..

Pour l'auberge de jeunesse elle est à TERRITET/ Montreux, ça se touche....

ROUTE à SUIVRE:

Au retour de la concentre, soit autauroute ou pas, vous descender jusqu'au Léman, si autoroute sortir MONTREUX, si route normale VEVEY. De toutes facons vous allez jusqu'au lac. Il sera toujours sur votre droite et vous ne le lachez pas.

Et vous traversez Montreux, c'est 1 ligne doite....Arrivé à 1 feu tricolore, sur votre droite un magasin MOSCA VIN.

Et toujours tout droit et vous commencez à ouvrir l'oeil. 300 m, devant vous 1 pont. Vous ne passez pas sous ce pont, vous allez à droite presque longitudinal, vous verrez Hotel BON PORT-CAPITAINE CAP.  Tout droit jusqu'à que vous longez le lac  .

1ère bifurcation, Vous êtes arrivé c'est à gauche.....

Pour Vincent, tu passes par Thonon-Evian, frontière à St Ginguolph et tu suis Montreux.Dès VILLENEUVE, Le lac sera toujours à ta gauche. eT toujours tout droit, tu vas passer devant le chateau de Chillon et toujours tu suis le lac.

Et tu vas tomber sur le pont cité plus haut, tu passes sous ce pont et tout de suite à gauche à l'èquerre et tu suis les infos citées plus haut.

Bisous les loups...putain ça va être juste top.

Moi c'est Polo
Polo
Polo
Admin

Messages : 488
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 74
Localisation : Montreux Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 5 Empty Re: concentre chez nos amis suisse

Message  stephane74 Lun 5 Aoû - 18:51

pour la vignette ca fait 20 ans que je prend leur autoroute sans.....

stephane74
Admin

Messages : 931
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 5 Empty Re: concentre chez nos amis suisse

Message  stephane74 Lun 5 Aoû - 18:52

pour chez moi il y aura qqun a partir de 17h
si vous arrivez avant allé au port boire une binouze!
je risque de faire comme jean luc venir a montreux le dimanche.

stephane74
Admin

Messages : 931
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 5 Empty Re: concentre chez nos amis suisse

Message  Didier86 Lun 5 Aoû - 20:42

stephane74 a écrit:pour la vignette ca fait 20 ans que je prend leur autoroute sans.....
Tu as vu le prix de l'amende?????
Je suis pas assez riche pour payer la vignette et l'amende je t'en parle même pas.
Il parait qu'en période de vacances, les tourismes sont contrôlés sévères!
Avant 17 heures... rendez-vous au port.
A partir de 17 heures, rendez-vous chez steph.... mais c'est où????????
(MP plizzz pour l'adresse.)
tongue 
Dimanche on se fait Montreux et le Lac.....!cheers 
Didier86
Didier86

Messages : 999
Réputation : 33
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 63
Localisation : Chauvigny

Revenir en haut Aller en bas

Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 5 Empty Re: concentre chez nos amis suisse

Message  Polo Lun 5 Aoû - 22:05

La vignette, vous cassez pas, moi j'en ai pas....

Vincent....oublie ton parcourt. Honneur à toi de vouloir faire le chemin....c'est de la folie....

Je connais Crest...regarde la carte....Crest Montreux et retour en 1 jour.....oublie...

Mais merci d'avoir eu la motivation...perso je fais pas si boulot le lundi.

Bisous gamin.

Polo
Polo
Polo
Admin

Messages : 488
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 74
Localisation : Montreux Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 5 Empty Re: concentre chez nos amis suisse

Message  Invité Mar 6 Aoû - 3:55

Coucou tout le monde !
Merci Polo de t'inquiéter de mes fesses et de mon dos ! Je compte bien faire l'aller-retour en deux jours, voire trois vu que j'ai un vieux pote à Annecy que je passes voir à mon retour ! L'aller dans la journée c'est tip top ! ( cà dépendra un peu des heures de sommeil ... Sleep ) .
J'aurais ma tente ou mon sur-sac et comme d'hab je dors en sauvage sauf si il pleut des cordes !
merci pour l'itinéraire ! Je vaistester mon gps et pour l'instant c'est pas brillant ! Chuis pas doué pour ces trucs là : donc je risques d'en avoir besoin !
Dommage on va se croiser avec Claudio, mais ce sera pour une autre fois .
A dimanche ...cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 5 Empty Re: concentre chez nos amis suisse

Message  Invité Mar 6 Aoû - 5:37

stephane74 a écrit:pour la vignette ca fait 20 ans que je prend leur autoroute sans.....


moi j'ai l'habitude de passer la frontière à bâle et je sais que la vérif est systématique ! je ne sais pas comment tu fais Question 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 5 Empty Re: concentre chez nos amis suisse

Message  Invité Mar 6 Aoû - 12:29


[Il parait qu'en période de vacances, les tourismes sont contrôlés sévères!
Avant 17 heures... rendez-vous au port.
A partir de 17 heures, rendez-vous chez steph.... mais c'est ou ?]

- je suis interessé aussi pour échapper au contrôle !
Sinon c'est quel jour que vous avez rv chez steph ? ( j'ai pas tout suivi, là ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 5 Empty concentre chez nos amis suisse

Message  Jean-Luc Mar 6 Aoû - 19:41

salut vincent rdv chez steph le jeudi fin d aprés midi moi perso je pense y etre vers 18h/18h30.pour le dodo si tu veux pas te trimballer ta tente vue que je suis en caisse j en mettrai une supplementaire dans le coffre ça me gene et tu dormiras au sec.ce serais sympa que le claudio se pointe aussi.merci polo pour le parcours j ai imprimer. pour partir plus vite jeudi le mercredi je dors dans la bmw:cheers: 
Jean-Luc
Jean-Luc

Messages : 786
Réputation : 19
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 58
Localisation : la verdiere(var)

Revenir en haut Aller en bas

Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 5 Empty concentre chez nos amis suisse

Message  Jean-Luc Mar 6 Aoû - 19:44

ho putain j ai rater des touches je voulais dire ça me gene PAS pour la tente.Embarassed 
Jean-Luc
Jean-Luc

Messages : 786
Réputation : 19
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 58
Localisation : la verdiere(var)

Revenir en haut Aller en bas

Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 5 Empty Re: concentre chez nos amis suisse

Message  Didier86 Mar 6 Aoû - 21:08

CLAUDIO67 a écrit:je repose ma question ici à savoir vignette obligatoire je présume ? par contre si je la colle pas je vais avoir des histoires avec les douaniers helvétiques ?clown

si je viens le samedi je peux laisser mon numero à quelqu'un histoire de vous rencontrer ? si madame est dispo on sera deux forcément
D'après les résultats d'une enquête sur le net... tu colles pas ta vignette = PV... tu ne l'as pas! = PV + achat de la vignette.

Je décolle demain matin de Chauvigny.
Andrew et Véronique vont m'accompagner.
Bien sur je m'arrête en cours de route avant Aix pour faire une étape en zone orange avec orages, pluie et grêle.
(Quoi? faut bien s'amuser!!! affraid )
Je parts en mode touriste avec une moto qui ressemble plus à un mulet qu'une motocyclette.
Didier86
Didier86

Messages : 999
Réputation : 33
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 63
Localisation : Chauvigny

Revenir en haut Aller en bas

Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 5 Empty Re: concentre chez nos amis suisse

Message  stephane74 Mer 7 Aoû - 4:40

6 ch des pinchins 73100 aix les bains
didier tu reconnaitra en arrivant.
j'espere qu'on aura pas la pluie la soirée.
bonne route a demain.

stephane74
Admin

Messages : 931
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 5 Empty Re: concentre chez nos amis suisse

Message  Polo Sam 10 Aoû - 18:34

pour Vincent et Stephane..

Salut les loups...

Donc j'ai eu Vincent au tél.....

ET si vous avez ce message avant demain dimanche midi, vous me faite 1 réponse....

Histoire de ne pas vous attendre sur la route, vous me trouverez à 1 village qui s'appelle  1852 ROCHE.

Route à suivre...DE TOUTES FAçONS VOUS SUIVEZ montreux

THONON-EVIAN- St GINGOPH  ( frontière )..

LE BOUVERET . LES EVOUETTES...3 à 5 KM sur la gauche vous passez le pont du RHONE.....

Tout droit et suivre RENNAZ/ Montreux/ AIGLE, vous virez à droite.

Sortie de RENNAZ, giratoire direction AIGLE, prochain village ROCHE vous êtes arrivés..

Sortie du village de ROCHE, en bord de route VEOLIA   et mes XLV et mon Bedford rouge à carreau vert que je mettrai en évidence..

Je vous attends..

Polo
Polo
Polo
Admin

Messages : 488
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 74
Localisation : Montreux Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 5 Empty Re: concentre chez nos amis suisse

Message  stephane74 Sam 10 Aoû - 19:13

Ok je connais
Vincent passe me prendre avant midi
On seras chez toi dans l'am

stephane74
Admin

Messages : 931
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 5 Empty Re: concentre chez nos amis suisse

Message  Polo Sam 10 Aoû - 21:11

Super Steph me réjouis...

Et comme je passe la soirée avec vous et debout 04h45, je viendrais en Bedford, je dormirai sur ^place.

Rendez vous au village de ROCHE DES 14H00.Very Happy 

Polo
Polo
Polo
Admin

Messages : 488
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 74
Localisation : Montreux Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 5 Empty Re: concentre chez nos amis suisse

Message  stephane74 Dim 11 Aoû - 22:09

Bien rentre à 11h50...
Le noyau est forme à nous de le faire vivre !

stephane74
Admin

Messages : 931
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 5 Empty Re: concentre chez nos amis suisse

Message  Polo Lun 12 Aoû - 16:08

Salut Steph, content que tu sois bien rentré....Very Happy 

On a mangé, tu as su bien gérer le 51, j étais pas inquiet mais suis un peu Papa poule....Surprised 

Content de t'avoir connu, tu es un mec top...un fou de motocyclette avec un coeur comme une église....Laughing 

Bisous gamin..

Moi c'est Polo..No
Polo
Polo
Admin

Messages : 488
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 74
Localisation : Montreux Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 5 Empty Re: concentre chez nos amis suisse

Message  Invité Mar 13 Aoû - 13:30

Salut les aminches !
Chuis bien rentré aprés cette ballade sur trois jours qui a été formidable ! Je suis rentré par le gd st Bernard, val d'Aoste, petit st Bernard, bourg st Maurice .. Etape à Annecy, et ce matin retour à travers la chartreuse et le vercors ! Avec ce que Steph m'a fait découvrir dimanche ( encore merci ! ) j'vous dit pas la ballade de réve !!!
( en plus ma bécane sort tout juste de rôdage Very Happy lol: P'tain c'est une fusée Twisted Evil )
 En plus belles rencontres humaines qui promettent et la suite au prochain numéro !
 Je vous embrasse tous et toutes .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 5 Empty Re: concentre chez nos amis suisse

Message  Didier86 Mar 13 Aoû - 17:24

Bonjour à tous!
Bien rentré aussi! Avec un petit arrêt au camping où on s'était arrêté avec Andrew et Véro à l'aller!
Ma mule a super bien roulée. Même chargée plus que de raison!
Aucune consommation d'huile après plus de 2500 km et une huile toujours aussi claire!
Une consommation moyenne d'essence super raisonnable puisque toujours en dessous des 6 litres et la possibilité de faire le
plein aux alentours de 300 km.
Mais quel plaisir de vous avoir rencontré!!!! I love you 
On se le fera le rassemblement XLV750! Mais à notre sauce....!!!! la meilleur bien sur!
Promis!!!!!cheers cheers cheers 

Petit anecdote... j'ai un kéké qui ma doublé avec une moto moderne.... J'ai mis plein gaz pour le suivre dans une grande courbe!
Restant bien sur raisonnable, puisque chargée et madame à bord....
Le gars était penché et le genou sorti.
J'ai failli lui faire l’intérieur.....
Bien sur à la sortie de courbe il a mis plein gaz et là... je n'étais pas à la hauteur! (vexé le garçon!!tongue )

A suivre... quelques photos du périple!!!!!
Avec des photos du rassemblement Suisse où se trouvait environ une trentaine de motos, mais brillantes, très brillantes...
pas comme la mienne.
En espérant que notre camarade Christian de Villeurbanne qui est venu aussi au rassemblement en XLV noire et grise (de toute beauté!), nous rejoigne rapidement sur notre forum!
Didier86
Didier86

Messages : 999
Réputation : 33
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 63
Localisation : Chauvigny

Revenir en haut Aller en bas

Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 5 Empty Re: concentre chez nos amis suisse

Message  stephane74 Mar 13 Aoû - 18:06

Vincent je t'ai croisé ce matin le long du lac!
vers 10h30 je crois
tu aurais du me tèl on serait aller boire un verre!

stephane74
Admin

Messages : 931
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

Photos - concentre chez nos amis suisse - Page 5 Empty Re: concentre chez nos amis suisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum