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raté à 3000 tours

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raté à 3000 tours

Message  guigui 79 le Sam 21 Fév - 13:36

bonjour a tous.

j'ai déjà vu sa quelque part sur le forum mais j'le retrouve pas
j’m'explique

déjà, je trouve que ma XLV est faignante.
elle tire a penne la 5eme, V max 130km/h au compteur.
j'demande pas une bête de course mais bon.

elle part un peu mieux passé les 5000trs mais avant bofff.
et elle ratatouille autour des 3000trs quand j’accélère.
sa me fais des retours dans la boite a air et des a-coup dans la transmission quand j’accélère.

ce week end je vais retomber la rampe de carbu pour remplacer les membranes et contrôler les ressorts car il me semble qu'il sont pas a la bonne dimension. j'en profiterai pour la repasser aux ultrasons
déjà sa lui fera pas mal.
après j'vois pas.

elle démarre bien, tien super bien le ralentie, monte bien dans les tours au point mort et n'a trop de petaradage sinon.

si quelqu'un a d'autres infos a contrôler .....



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re pétarade

Message  sea shepherd le Sam 21 Fév - 14:39

Il m'est arrivé exactement pareil,c'était les membranes et kit carburation à changer,à froid tout allait bien et à chaud plus rien de bon confused

Olivier

sea shepherd

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Re: raté à 3000 tours

Message  babache du sud le Sam 21 Fév - 14:58

Avant de changer plein de trucs, tu as essayer de monter un petit poil les aiguilles?

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Re: raté à 3000 tours

Message  Christian-b le Sam 21 Fév - 15:31

j'ai connu ce problème aussi
pour moi, c'était le connecteur de la pompe à essence qui déconnait : avec la chaleur et les vibrations il faisait des faux contacts
j'ai passé un bout de gaine électrique par dessus le connecteur et j'ai serré de chaque côté avec un petit collier rilsan
depuis, plus de souci ... mais j'avoue que je flippe encore à l'idée que ça puisse recommencer, chaque fois que je pars, après une demi heure de route ... parce que ça a l'air trop con pour être vrai ...
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Re: raté à 3000 tours

Message  guigui 79 le Sam 21 Fév - 16:16

babache du sud a écrit:Avant de changer plein de trucs, tu as essayer de monter un petit poil les aiguilles?

non car j'pense pas qu'on puisse le faire vue qu'il n y a pas de réglage de hauteur d 'aiguille prévu.
par contre j'avais envie d augmenter de quelque point le gicleur principale de 115 a 118 (vu que j'en ai a la maison qui traine)

je change mes membranes car il y en a une qui est toute bizarre comparer a l'autre donc comme sa j’élimine déjà sa.

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Re: raté à 3000 tours

Message  Vincent le Sam 21 Fév - 18:51

Je pense que oui ; tu as raison , avant toute chose change les membranes ... Pour les aiguilles c'est pas prévu mais y'a moyen avec des rondelles .
Voire aussi la levée des boisseaux en augmentant la communication de la dépression. ( petit trou au fond du boisseau . Mais´faut pas exagérer, hein !)
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Re: raté à 3000 tours

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