Crash bar à l'étude!
+3
ceydric33
guigui 79
Didier86
7 participants
Page 1 sur 1
Didier86- Messages : 999
Réputation : 33
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 63
Localisation : Chauvigny
Re: Crash bar à l'étude!
j veu bien faire l'essayeur!
mais faut venir me voir chez moi car elle roule pas encore ma sauterelle.
mais faut venir me voir chez moi car elle roule pas encore ma sauterelle.
_________________
Guillaume
" Un moteur en V peut en cacher un autre "
guigui 79- Messages : 402
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 40
Localisation : deux sevres "menigoute"
Re: Crash bar à l'étude!
Ah bien ! Je les attends avec impatience !
Les protos sont en tube gaz ?...
...pi l'a l'air bien ton catalogue en dessous, là !
Si j'étais pas si loin, je serais déjà v´nu .
...mais je viendrais qand méme...chais pas quand ...p´tét en 2015 ?
Cà fait une belle ballade, cà madame !
Les protos sont en tube gaz ?...
...pi l'a l'air bien ton catalogue en dessous, là !
Si j'étais pas si loin, je serais déjà v´nu .
...mais je viendrais qand méme...chais pas quand ...p´tét en 2015 ?
Cà fait une belle ballade, cà madame !
Invité- Invité
Re: Crash bar à l'étude!
Moi j'suis pas loin. mais elle roule pas encore ma XLV
Ma porte est ouverte Didier86
Ma porte est ouverte Didier86
_________________
Guillaume
" Un moteur en V peut en cacher un autre "
guigui 79- Messages : 402
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 40
Localisation : deux sevres "menigoute"
Re: Crash bar à l'étude!
Bonjour
Je suis de près l'évolution des crash bars.
Ouvriras-tu un autre post pour recenser les XLVistes interéssés ou tout se fera par MP ?
Je suis de près l'évolution des crash bars.
Ouvriras-tu un autre post pour recenser les XLVistes interéssés ou tout se fera par MP ?
Dernière édition par ceydric33 le Dim 4 Jan - 19:55, édité 1 fois
ceydric33- Messages : 83
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 54
Localisation : Mérignac (33)
Re: Crash bar à l'étude!
prem's LOL
_________________
Guillaume
" Un moteur en V peut en cacher un autre "
guigui 79- Messages : 402
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 40
Localisation : deux sevres "menigoute"
Re: Crash bar à l'étude!
Nan nan le prems c'est moi relis du dèbut
( le Did y va nous envoyer pèter alors déconez pas les mecs !)
( le Did y va nous envoyer pèter alors déconez pas les mecs !)
Invité- Invité
Re: Crash bar à l'étude!
mdrrrr. m'en fous j’habite a coté ! nananananereee
_________________
Guillaume
" Un moteur en V peut en cacher un autre "
guigui 79- Messages : 402
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 40
Localisation : deux sevres "menigoute"
Re: Crash bar à l'étude!
salut la compagnie,
désolé d'arriver apres la bataille mais comme je l'avais promis sur un autre post j'ai relevé les cotes des protections,
je vous mets les photos
si ça peut servir à d'autres personnes,
s'il manque une précision n'hésitez pas à me solliciter
voilà, à vos cintreuses et soudeuses
à bientot
désolé d'arriver apres la bataille mais comme je l'avais promis sur un autre post j'ai relevé les cotes des protections,
je vous mets les photos
si ça peut servir à d'autres personnes,
s'il manque une précision n'hésitez pas à me solliciter
voilà, à vos cintreuses et soudeuses
à bientot
Crespi- Messages : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 62
CRASH BAR
Salut,
Merci pour les cotes,je vous poste les photos une fois finis.
Olivier
Merci pour les cotes,je vous poste les photos une fois finis.
Olivier
sea shepherd- Messages : 116
Réputation : 7
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Rhône
Re: Crash bar à l'étude!
TOP!
mais j'ai pas le matériel nécessaire pour cintrer correctement. snif
mais j'ai pas le matériel nécessaire pour cintrer correctement. snif
_________________
Guillaume
" Un moteur en V peut en cacher un autre "
guigui 79- Messages : 402
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 40
Localisation : deux sevres "menigoute"
CRASH BAR
Salut Crespi,
Il manque juste une cote sur la première photo sur l'angle à donner de la rondelle de butée
Merci encore Olivier
Il manque juste une cote sur la première photo sur l'angle à donner de la rondelle de butée
Merci encore Olivier
sea shepherd- Messages : 116
Réputation : 7
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Rhône
CRASH BAR
Re ugh !!
Autant pour moi l'angle est de 18°,et est sur la dernière photo
Olivier
Autant pour moi l'angle est de 18°,et est sur la dernière photo
Olivier
sea shepherd- Messages : 116
Réputation : 7
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Rhône
Re: Crash bar à l'étude!
Joli ! Tip top le relevè !
Mais pareil ; moi pas avoir cintreuse ! En plus il en faut une grosse !
Au fait ; le ø du tube ?
Mais pareil ; moi pas avoir cintreuse ! En plus il en faut une grosse !
Au fait ; le ø du tube ?
Invité- Invité
Re: Crash bar à l'étude!
si, c'est du 22,5mm épaisseur 2,5mm
_________________
Guillaume
" Un moteur en V peut en cacher un autre "
guigui 79- Messages : 402
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 40
Localisation : deux sevres "menigoute"
Re: Crash bar à l'étude!
salut les accros
je vois que mes relevés ont du succès, merci
méfiez vous quand meme un peu de la précision des angles relevés,
je les ai effectués avec le rapporteur datant du collège de mes gamins, et c'est pas très pratique,
j'espere que vous m'accorderez une petite tolérance d'erreur
à sea shepherd, tu n'as pas bien regardé le diamètre du tube est indiqué sur la premiere photo en haut à droite
j'attends le résultat avec impatience
ou en sommes nous avec l'amélioration des protections pour proteger le réservoir?
on se tient au jus,
à+
je vois que mes relevés ont du succès, merci
méfiez vous quand meme un peu de la précision des angles relevés,
je les ai effectués avec le rapporteur datant du collège de mes gamins, et c'est pas très pratique,
j'espere que vous m'accorderez une petite tolérance d'erreur
à sea shepherd, tu n'as pas bien regardé le diamètre du tube est indiqué sur la premiere photo en haut à droite
j'attends le résultat avec impatience
ou en sommes nous avec l'amélioration des protections pour proteger le réservoir?
on se tient au jus,
à+
Crespi- Messages : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 62
CRASH BAR
Ugh!!
C'est pas moi,c'est mon voisin (lol)
Merci encore encore Olivier
C'est pas moi,c'est mon voisin (lol)
Merci encore encore Olivier
sea shepherd- Messages : 116
Réputation : 7
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Rhône
Re: Crash bar à l'étude!
Je vous confirme que ça protége.
Après un excès de confiance en TT grosse gamelle, la go pro arrachée, un Crash bar plié MAIS ...... réservoir et guidon intact...
[url=][/url]
" />
Et l'épaule a morflé......
Bref, je vais acheter des bottes, et une veste avec protection car ma vieille veste furigan de 1984 n'est plus aux normes
Après un excès de confiance en TT grosse gamelle, la go pro arrachée, un Crash bar plié MAIS ...... réservoir et guidon intact...
[url=][/url]
" />
Et l'épaule a morflé......
Bref, je vais acheter des bottes, et une veste avec protection car ma vieille veste furigan de 1984 n'est plus aux normes
Re: Crash bar à l'étude!
des protections bien utiles.
soigne toi bien !!!
soigne toi bien !!!
davdemaiz- Messages : 321
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 52
Localisation : maizieres les metz
Re: Crash bar à l'étude!
oui j'en ai aussi.
il y a 2 grandeur de protection pour nos moto.
j'ai les 2 modèle mais je préfère celle en photo.
c'est celle que j'ai sur ma moto aussi pour le moment.
mais attention car j'ai vu des cadre d xlv plier au niveau du cadre en bas a cause du choc et j'en ai vu aussi qui avais perforer le cadre au niveau de la vis supérieur qui tien aussi le réservoir.
dans tous les cas, faut pas un gros choc pour abimer le cadre. en plus l'huile et dedans donc attention.
sa n'avais quand même pas sauver ni le réservoir ni le guidon.
en fait je pense que tout dépend de la chute.
il y a 2 grandeur de protection pour nos moto.
j'ai les 2 modèle mais je préfère celle en photo.
c'est celle que j'ai sur ma moto aussi pour le moment.
mais attention car j'ai vu des cadre d xlv plier au niveau du cadre en bas a cause du choc et j'en ai vu aussi qui avais perforer le cadre au niveau de la vis supérieur qui tien aussi le réservoir.
dans tous les cas, faut pas un gros choc pour abimer le cadre. en plus l'huile et dedans donc attention.
sa n'avais quand même pas sauver ni le réservoir ni le guidon.
en fait je pense que tout dépend de la chute.
_________________
Guillaume
" Un moteur en V peut en cacher un autre "
guigui 79- Messages : 402
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 40
Localisation : deux sevres "menigoute"
Re: Crash bar à l'étude!
Là je ne roulais pas vite dans un chemin, j'ai voulu sortir d'une ornière mais suite à une vidéo de formation à la conduite off road j'ai relevé le guidon pour être plus droit lorsque je suis debout mais du coup plus de poids sur l'avant et paf.... Il y a une semaine, j'ai fait la même virée avec le guidon rabaissé et je me suis régalé. J4ai un pote qui vient de se proposer de refaire le crashbar il me restera à le peindre ...
Re: Crash bar à l'étude!
Pas de bol...
En tous cas çà fait plaisir de voir que çà a bien protègé !
En tous cas çà fait plaisir de voir que çà a bien protègé !
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 17:36 par Manu3869
» Bonjour à tous
Sam 16 Mar - 11:22 par Anthony
» problème d'essence
Sam 16 Mar - 11:21 par Anthony
» Nouveau et nouveau défi
Ven 15 Mar - 12:44 par Anthony
» recherche certaines pièces
Ven 15 Mar - 6:32 par Manu3869
» Problème d'allumage
Sam 2 Mar - 19:38 par Griso
» remplacement du roulement conique du bras oscillant
Dim 11 Fév - 13:48 par BERNARDB
» Silencieux origine xlv (moteur rouge)
Jeu 8 Fév - 15:12 par Ethanoy
» Caches latéraux plastique xlv 750 1986
Ven 2 Fév - 8:26 par lolo