HONDA XLV 750 R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Nouveau venu
modèle de raccord entre carburateur et boite a air EmptyLun 18 Mar - 17:36 par Manu3869

» Bonjour à tous
modèle de raccord entre carburateur et boite a air EmptySam 16 Mar - 11:22 par Anthony

» problème d'essence
modèle de raccord entre carburateur et boite a air EmptySam 16 Mar - 11:21 par Anthony

» Nouveau et nouveau défi
modèle de raccord entre carburateur et boite a air EmptyVen 15 Mar - 12:44 par Anthony

» recherche certaines pièces
modèle de raccord entre carburateur et boite a air EmptyVen 15 Mar - 6:32 par Manu3869

» Problème d'allumage
modèle de raccord entre carburateur et boite a air EmptySam 2 Mar - 19:38 par Griso

» remplacement du roulement conique du bras oscillant
modèle de raccord entre carburateur et boite a air EmptyDim 11 Fév - 13:48 par BERNARDB

» Silencieux origine xlv (moteur rouge)
modèle de raccord entre carburateur et boite a air EmptyJeu 8 Fév - 15:12 par Ethanoy

» Caches latéraux plastique xlv 750 1986
modèle de raccord entre carburateur et boite a air EmptyVen 2 Fév - 8:26 par lolo

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

modèle de raccord entre carburateur et boite a air

3 participants

Aller en bas

modèle de raccord entre carburateur et boite a air Empty modèle de raccord entre carburateur et boite a air

Message  Invité Jeu 24 Juil - 12:05

bonjour , petit nouveaux sur le forum
je voudrais savoir si il y a plusieurs modeles de pipe d'admission et de tube de raccord entre les carburateur et la boite a air.
mon problème est que , une fois les carbus mis en place ,les tubes de raccord ne s'emboitent pas sur les carbus. je respecte bien le sens de montage avec le droit et le gauche mais il manque a peu près 7 a 8 mm pour qu'il se place sur les carbus.
quelqu'un aurait t'il déja eu ce problème?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

modèle de raccord entre carburateur et boite a air Empty Re: modèle de raccord entre carburateur et boite a air

Message  Didier86 Jeu 24 Juil - 14:07

Bonjour Antoine!
Tu peux si tu le veux nous faire une petite présentation dans "vous et vos motos".

Pour le tubes allant du boitier de filtre à air jusqu'aux carbus, la référence, d'après la notice technique, n'est pas la même pour le modèle RD et RF!
par contre je ne connais pas la différence. Rolling Eyes 
Mais 7/8 mm cela parait beaucoup!
Ces tubes sont bien emboités dans la boite à air...
Il n'y a pas mieux que des photos pour comprendre.. merci!

Pour la doc elle est :

_________________
Moi c'est : Didier. Et toi???? Wink 
Didier86
Didier86

Messages : 999
Réputation : 33
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 63
Localisation : Chauvigny

Revenir en haut Aller en bas

modèle de raccord entre carburateur et boite a air Empty Re: modèle de raccord entre carburateur et boite a air

Message  Invité Jeu 24 Juil - 15:14

Merci didier
je ferais ma presentation un peu plus tard
merci pour la doc honda je vais me renseigner chez eux si ils peuvent m'expliquer la difference.
mes durites d'air sont percées et un ami qui a un xlv modele rd m'a donné les siennes et en les comparants ce sont les memes. les miennes etaient reparées avec du scotch . je n'arrive pas a mettre la photos sur le message mon appareil est en 13 mega et je ne peux les reduire Mad !!
n'empeche que je suis surpris de la rapidité de la réponse!!
merci encore!!
je donne des nouvel dés que possible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

modèle de raccord entre carburateur et boite a air Empty Re: modèle de raccord entre carburateur et boite a air

Message  Invité Jeu 24 Juil - 15:23

alors ces durites la , deja ne sont plus faites par honda!!! alors cela va etre débrouille ou d'occasions!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

modèle de raccord entre carburateur et boite a air Empty Re: modèle de raccord entre carburateur et boite a air

Message  Patrick Mar 12 Aoû - 9:44

De mémoire l'ajustement de ces durites n'est pas évident, il faut jouer entre leur positionnement sur l'entrée des carburateurs et surtout leur positionnement dans la boite à air (qui doit également être bien positionnée....).
Si je me souviens bien :
- il y a une petite gorge qu'il faut bien positionner sur la boite à air
- il y a un angle à respecter
sans quoi elles ne trouvent pas leur place.

Tiens nous au courant.  Wink
Patrick
Patrick

Messages : 288
Réputation : 4
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 63
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

modèle de raccord entre carburateur et boite a air Empty Re: modèle de raccord entre carburateur et boite a air

Message  stephane74 Mar 12 Aoû - 15:43

DES FOIS LE CAOUTCHOUC SECHE ET SE RETRACTE.T'AS ESSEY2EUN COUP DE FUN POUR VOIR?

stephane74
Admin

Messages : 931
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

modèle de raccord entre carburateur et boite a air Empty Re: modèle de raccord entre carburateur et boite a air

Message  Invité Mar 12 Aoû - 18:28

Alors je vous tiens au courant de la suite , ce n'est pas un problème de durite. C'est tout simplement mon cadre qui est hs. La moto que j'ai acheté à tapé de l'avant . Donc la poutre centrale qui fait office de boîte à air est déformée , d'où le problème avec les durites. Donc c'est partit pour un démontage totale de l'engin. Un amis m'a gracieusement offert un cadre qu va partir au sablage bientôt et ensuite chez le peintre. Alors j'ai un petit peu de boulot devant moi et vous ferais suivre l'évolution du travail et merci de vos réponses.
A bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

modèle de raccord entre carburateur et boite a air Empty Re: modèle de raccord entre carburateur et boite a air

Message  stephane74 Mar 12 Aoû - 18:31

effectivement si la ferraille est tordue...

stephane74
Admin

Messages : 931
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : aix les bains

Revenir en haut Aller en bas

modèle de raccord entre carburateur et boite a air Empty Re: modèle de raccord entre carburateur et boite a air

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum