Fuite d'huile
3 participants
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Fuite d'huile
Mèèèrdeee ! Cà pisse l'huile j'en ai plein la roue arriére !
Aprés investigation ; c'est entre la boîte et le carter de couple cônique de sortie de boîte !
Aprés consultation de la RT : y'a deux petits joints toriques sur une petite douille qui relie les deux ; sûr que c'est çà !
J'espére avoir le temps de faire cà d'ici 15 jours !
Eh pis ´faud´jà que je trouve ces p... De joints ...
Qui a déjà fait cà ?
Aprés investigation ; c'est entre la boîte et le carter de couple cônique de sortie de boîte !
Aprés consultation de la RT : y'a deux petits joints toriques sur une petite douille qui relie les deux ; sûr que c'est çà !
J'espére avoir le temps de faire cà d'ici 15 jours !
Eh pis ´faud´jà que je trouve ces p... De joints ...
Qui a déjà fait cà ?
Invité- Invité
Re: Fuite d'huile
Salux
C'est de l'huile moteur ou de l'huile de transmission?
J'ai déjà changé des joints sur des Honda 650 ssilverwing qui est le même principe et il n'y a pas à ma souvenance
de difficulté.
Une petite recherche s'impose par la suite! Mais quel joint?
Coté moteur regarde la revue technique! Il y a un joint à lèvre de 25X66X8,5mm!
Coté couple conique de la roue arrière il y a un joint à lèvre de 36x46x6.
Il me semble qu'il faut déposer la roue arrière le bol du couple conique et pour sortir le cardan il faut déposer le bras oscillant.
(Comme sur mon ex. pacific coast)
Le changement des joints c'est de la rigolade après!
C'est de l'huile moteur ou de l'huile de transmission?
J'ai déjà changé des joints sur des Honda 650 ssilverwing qui est le même principe et il n'y a pas à ma souvenance
de difficulté.
Une petite recherche s'impose par la suite! Mais quel joint?
Coté moteur regarde la revue technique! Il y a un joint à lèvre de 25X66X8,5mm!
Coté couple conique de la roue arrière il y a un joint à lèvre de 36x46x6.
Il me semble qu'il faut déposer la roue arrière le bol du couple conique et pour sortir le cardan il faut déposer le bras oscillant.
(Comme sur mon ex. pacific coast)
Le changement des joints c'est de la rigolade après!
_________________
Moi c'est : Didier. Et toi????
Didier86- Messages : 999
Réputation : 33
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 63
Localisation : Chauvigny
fuite d huile
salut vincent désolé jamais fait la dessus mais je pense comme le chef le plus chiant ça doit etre de tomber l arriere.je me jette sur la rt quand je rentre et sur le net on sait jamais a plus.
Jean-Luc- Messages : 786
Réputation : 19
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 58
Localisation : la verdiere(var)
Re: Fuite d'huile
Eh oh, Didier ce n'est ni une guzzi ni une BM ; méme huile moteur et transmission !
Ma fuite est bien localisée ; c'est la liaison entre les deux carters ( moteur gauche et couple conique de sortie de boîte ) . J'ai commandé les deux petits joints chez honda valence ( Chave moto ) . Ils n'en avaient JAMAIS commandé ! du coup ils m'ont dit
qu'ils en commandaient plusieus jeux : si qq en a besoin , il sait oû en trouver !
´va falloir une bonne semaine pour les avoir ... Vous allez p´tét´ me voir arriver en VTC,
Ou en K75, ou en calif ....
En attendant cà fera un deuxiéme graissage de la suspatte arr en 6 mois
Ma fuite est bien localisée ; c'est la liaison entre les deux carters ( moteur gauche et couple conique de sortie de boîte ) . J'ai commandé les deux petits joints chez honda valence ( Chave moto ) . Ils n'en avaient JAMAIS commandé ! du coup ils m'ont dit
qu'ils en commandaient plusieus jeux : si qq en a besoin , il sait oû en trouver !
´va falloir une bonne semaine pour les avoir ... Vous allez p´tét´ me voir arriver en VTC,
Ou en K75, ou en calif ....
En attendant cà fera un deuxiéme graissage de la suspatte arr en 6 mois
Invité- Invité
Re: Fuite d'huile
Mince j'avais mal lu!
Si c'est le joint du couple conique sur la boite... tu dois avoir un passage d'huile avec deux joints toriques et sinon une étanchéité entre le couple
conique et la boite avec une cale de réglage.
Mais il me semble que pour désaccoupler il faut tomber le bras oscillant!
Si c'est le joint du couple conique sur la boite... tu dois avoir un passage d'huile avec deux joints toriques et sinon une étanchéité entre le couple
conique et la boite avec une cale de réglage.
Mais il me semble que pour désaccoupler il faut tomber le bras oscillant!
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Moi c'est : Didier. Et toi????
Didier86- Messages : 999
Réputation : 33
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 63
Localisation : Chauvigny
Re: Fuite d'huile
joint revoie d'angle c'est les même que 650 ntv
je dit ça je dit rien...
je dit ça je dit rien...
stephane74- Admin
- Messages : 931
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : aix les bains
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