HONDA XLV 750 R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Nouveau venu
olivier présentation soignée (AH BON YA DES FOTE) EmptyLun 18 Mar - 17:36 par Manu3869

» Bonjour à tous
olivier présentation soignée (AH BON YA DES FOTE) EmptySam 16 Mar - 11:22 par Anthony

» problème d'essence
olivier présentation soignée (AH BON YA DES FOTE) EmptySam 16 Mar - 11:21 par Anthony

» Nouveau et nouveau défi
olivier présentation soignée (AH BON YA DES FOTE) EmptyVen 15 Mar - 12:44 par Anthony

» recherche certaines pièces
olivier présentation soignée (AH BON YA DES FOTE) EmptyVen 15 Mar - 6:32 par Manu3869

» Problème d'allumage
olivier présentation soignée (AH BON YA DES FOTE) EmptySam 2 Mar - 19:38 par Griso

» remplacement du roulement conique du bras oscillant
olivier présentation soignée (AH BON YA DES FOTE) EmptyDim 11 Fév - 13:48 par BERNARDB

» Silencieux origine xlv (moteur rouge)
olivier présentation soignée (AH BON YA DES FOTE) EmptyJeu 8 Fév - 15:12 par Ethanoy

» Caches latéraux plastique xlv 750 1986
olivier présentation soignée (AH BON YA DES FOTE) EmptyVen 2 Fév - 8:26 par lolo

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

olivier présentation soignée (AH BON YA DES FOTE)

5 participants

Aller en bas

olivier présentation soignée (AH BON YA DES FOTE) Empty olivier présentation soignée (AH BON YA DES FOTE)

Message  Invité Sam 4 Jan - 18:27

Salut à tous,
Oui j'ai vécu 25 ans à fontenay sous bois, j'allais au bahut à côté du pavillon Baltard. Alors St Maur défoncé près de Joint ville oui j'connais. J'ai mes amis d'enfance à côté du pont de creteil vincennes charenton,.....
Comme je disais j'ai réussi à me dégoter un XLV 750 R de 86 noire et grise 60 000 kms non certifié.
Etant donné que je suis maniaque y a du taf dessus (y faut que j'achete de l'huile de coude au BHV) mais nickel j'adore. Par contre pas cool de la part de Honda (JAPAUTO avenue de la grande armée) presque plus de pièces. Elle est dans le 62 limitrophe avec le 80 dans mon hangar à côté de mes autres titines (xjr 1300 à carbu acheté neuve, je l'ai débridé "KOSSOSSAL" (je cherche encore la 6 la 7 et bien plus encore quand je roule avec) et mon side Diapason 175 02 tps 06 volts un héritage "space à conduire mais bon". Voila voila sinon j'arrive pas à démonter la selle pour la batterie comme je ne me rends là bas que les week end pas beaucoup de tps si quelqun ou surtout quellequne (ah ah ah) peut m'aider ca serait sympa.  A bientôt sur nos belles routes de France, y nous reste au moins ça a bientôt
Sportivement
Olivier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

olivier présentation soignée (AH BON YA DES FOTE) Empty Re: olivier présentation soignée (AH BON YA DES FOTE)

Message  Didier86 Sam 4 Jan - 19:28

Salut Olivier et Bienvenue sur ce forum.

Maintenant tu sais comment démonter ta selle!!!

N'hésites pas à te balader sur ce forum, tu y trouveras plein d'infos sur ton XLV!
Et s'il te manques des info... les grosses têtes essayeront de te trouver tout ce qu'il te manque! Laughing 
Ha!
Je t'ai pas dit!!
Une petite photo de la belle serait bien!
On aime bien les photos... surtout qu'une noire et grise... y'a  pas beaucoup!
Pour les fautes de northograffe..;; faut faire atensssion sinon mètre capelo va nous gronder!

Jette un coup d’œil sur le sujet  de ce premier rassemblement de ce forum! c'est ici!

Il me faut des réponses rapidossss!

Si tu aimes les sorties... jette un coup d'oeil aussi car il y a Saint véran la semaine prochaine, les élephants à nurburg  pour bientôt
(mais le froid tu connais dans le Noooorrrrd!)

_________________
Moi c'est : Didier. Et toi???? Wink 
Didier86
Didier86

Messages : 999
Réputation : 33
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 63
Localisation : Chauvigny

Revenir en haut Aller en bas

olivier présentation soignée (AH BON YA DES FOTE) Empty Re: olivier présentation soignée (AH BON YA DES FOTE)

Message  Invité Sam 4 Jan - 20:34

ARRIVE PAS C EST MARQUE "(Taille max par fichier: 0 Mo"
DESOLE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

olivier présentation soignée (AH BON YA DES FOTE) Empty olivier presentation

Message  Jean-Luc Dim 5 Jan - 8:40

salut olivier et bienvenue parmi nous pour la selle deux gros boulons a l arriere et tu souleve si t as d autres soucis n hesite pas on et là et dans la bonne humeur en plus rebienvenue moi c est jean luc  cheers 
Jean-Luc
Jean-Luc

Messages : 786
Réputation : 19
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 58
Localisation : la verdiere(var)

Revenir en haut Aller en bas

olivier présentation soignée (AH BON YA DES FOTE) Empty echec selle

Message  Invité Dim 5 Jan - 12:36

Bonjour à tous Bonne année 2014
J'ai essayé ce matin vite fait de démonter la selle pour récupérer la batterie impossible y a bien deux boulons dans le passage de roue mais c'est pas ça (etonnant de la part de Honda que cela ne soit pas plus simple parce qu'en plein désert houiille voir sur les maréchaux la nuit faut pas se baisser pour travailler dessus houille bis) alors si quelqu un peut m'aider ca serait sympa.
Au fait je cherche à acheter la seringue pour la fourche le manomètre et la trousse à outils d'origine et si quelqu'un à une notice d'origine même des copies je suis preneur.
A bientôt et bon dimanche
Olivier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

olivier présentation soignée (AH BON YA DES FOTE) Empty Re: olivier présentation soignée (AH BON YA DES FOTE)

Message  Philippe 31 Dim 5 Jan - 16:56

salut et Bonne année santa sur ma revue technique il n'y a aucune référence sur la trousse a outil d'origine study ,le seule conseil et de ne pas utiliser un manomètre avec flexible  king 
Philippe 31
Philippe 31

Messages : 125
Réputation : 6
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

olivier présentation soignée (AH BON YA DES FOTE) Empty Trousse à outils et seringue

Message  Invité Dim 5 Jan - 18:47

olivier a écrit:Bonjour à tous Bonne année 2014
J'ai essayé ce matin vite fait de démonter la selle pour récupérer la batterie impossible y a bien deux boulons dans le passage de roue mais c'est pas ça (etonnant de la part de Honda que cela ne soit pas plus simple parce qu'en plein désert houiille voir sur les maréchaux la nuit faut pas se baisser pour travailler dessus houille bis) alors si quelqu un peut m'aider ca serait sympa.
Au fait je cherche à acheter la seringue pour la fourche le manomètre et la trousse à outils d'origine et si quelqu'un à une notice d'origine même des copies je suis preneur.
A bientôt et bon dimanche
Olivier


Salut Olivier, et bienvenue !

Moi c'est Philou !
J'ai eu beaucoup de mal à démonter ma cage batterie et accéder à la pompe....mais les petits doigts de madame ont fait merveille
De toute façon j'ai tout démonté , on peut le faire, faut de la méthode et de la patience, pas de panique, tout vient facilement.
J'ai également cherché longtemps la trousse d'origine - surtout pour la seringue - mais impossible à dénicher.
Pas de problème : une pompe à vélo petit modèle et deux bons manomètres : un pour l' amorto AR , calibré jusqu'à 05 bars maxi , et l'autre, trouvé - chez un revendeur moto trial - calibré à 01 bar maxi , pour la précision , ensuite, tu pompes mollo, et tu observes les pressions à chaque fois , tu mémorises, et le tour est joué : j' ai testé , impeccable.
En revanche, si la moto roule pas beaucoup, tu purge tout , AV et AR à chaque fois, tes joints te remercieront !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

olivier présentation soignée (AH BON YA DES FOTE) Empty Re: olivier présentation soignée (AH BON YA DES FOTE)

Message  Didier86 Dim 5 Jan - 21:17

olivier a écrit:Bonjour à tous Bonne année 2014
J'ai essayé ce matin vite fait de démonter la selle pour récupérer la batterie impossible y a bien deux boulons dans le passage de roue mais c'est pas ça
Olivier
Suivre la flèche rouge :
olivier présentation soignée (AH BON YA DES FOTE) Honda_10

Désolé sur la mienne c'est une clé de 12, là ça doit être une clé à Hélène! Rolling Eyes 


_________________
Moi c'est : Didier. Et toi???? Wink 
Didier86
Didier86

Messages : 999
Réputation : 33
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 63
Localisation : Chauvigny

Revenir en haut Aller en bas

olivier présentation soignée (AH BON YA DES FOTE) Empty Re: olivier présentation soignée (AH BON YA DES FOTE)

Message  Didier86 Dim 5 Jan - 21:20

olivier présentation soignée (AH BON YA DES FOTE) Selle10


Il faut que je précise qu'il y a un boulon de chaque coté de la selle???? Laughing 

_________________
Moi c'est : Didier. Et toi???? Wink 
Didier86
Didier86

Messages : 999
Réputation : 33
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 63
Localisation : Chauvigny

Revenir en haut Aller en bas

olivier présentation soignée (AH BON YA DES FOTE) Empty Re: olivier présentation soignée (AH BON YA DES FOTE)

Message  Didier86 Dim 5 Jan - 21:35

Pour mettre une photo il faut cliquer sur la petite case où il y a a disquette lorsque l'on poste une réponse!
Ensuite il faut suivre les instructions:

Fichier _ parcourir.... envoyer.... (attendre) surligner en bleu le lien "image"  clic droit "copier"... aller sur la page réponse..., clic droit "coller"
S'il y a plus simple, dite le moi!!! (jy connais rien!)
Fichiers joints
olivier présentation soignée (AH BON YA DES FOTE) Attachment
Doc1.doc Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(1.3 Mo) Téléchargé 10 fois

_________________
Moi c'est : Didier. Et toi???? Wink 
Didier86
Didier86

Messages : 999
Réputation : 33
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 63
Localisation : Chauvigny

Revenir en haut Aller en bas

olivier présentation soignée (AH BON YA DES FOTE) Empty Re: olivier présentation soignée (AH BON YA DES FOTE)

Message  Invité Dim 5 Jan - 21:55

MERCI LES JEUNES DE M'AVOIR RÉPONDU ET EXPLIQUER AVEC PHOTOS ET FICHIERS JOINTS C EST TOUCHANT MÊME À CES HEURES TARDIVES MERCI MERCI ( SURTOUT DIDIER), SUPERBE BECANNE COULEUR LAFAYETTE TROP FORT DE NOS JOURS ÊTRE BLEU BLANC ROUGE C EST SALE PAS BIEN OUHH. EN TOUS CAS J AI HÂTE D ÊTRE LE WEEKEND END PROCHAIN POUR DÉMONTER LA SELLE SI JE PEUX CAR J AI UN TRACTEUR A REMETTRE EN ROUTE. BONNE SEMAINE À VOUS TOUS AMIS MOTARDS OLIVIER

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

olivier présentation soignée (AH BON YA DES FOTE) Empty Re: olivier présentation soignée (AH BON YA DES FOTE)

Message  Invité Dim 5 Jan - 21:59

AU FAIT JE POSTERAI BIENTÔT UNE TOF DE MA TITINE AVEC L EXPLICATION DE DIDIER PARCE QU'AVEC UNE TABLETTE I PAD DANS MON PIEUX ÇA MARCHE PAS. SUIS UNE CRUCHE EN INFO MAIS J AIME MON PTIT CONFORT À BIENTÔT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

olivier présentation soignée (AH BON YA DES FOTE) Empty Re: olivier présentation soignée (AH BON YA DES FOTE)

Message  Didier86 Dim 5 Jan - 22:12

J'ai pris la photo sur le net!!!
Et bienvenue au club des cruches en informatique!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

_________________
Moi c'est : Didier. Et toi???? Wink 
Didier86
Didier86

Messages : 999
Réputation : 33
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 63
Localisation : Chauvigny

Revenir en haut Aller en bas

olivier présentation soignée (AH BON YA DES FOTE) Empty Re: olivier présentation soignée (AH BON YA DES FOTE)

Message  Philippe83 Lun 6 Jan - 11:27

Bonjour

Pour les pressions fourche et amortisseur une pompe avec manomètre pour fourche de VTT vas très bien ( le mano est très précis pour les pressions faibles) en vente chez décathlon pour 25 euros .

Bonne Année à tous
Philippe83
Philippe83

Messages : 121
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 69
Localisation : Draguignan Var

Revenir en haut Aller en bas

olivier présentation soignée (AH BON YA DES FOTE) Empty Re: olivier présentation soignée (AH BON YA DES FOTE)

Message  Polo Mar 7 Jan - 12:07

Salut Olivier...

ET bienvenue dans la famille

Moi c'est POlo...
Polo
Polo
Admin

Messages : 488
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 74
Localisation : Montreux Suisse

Revenir en haut Aller en bas

olivier présentation soignée (AH BON YA DES FOTE) Empty Re: olivier présentation soignée (AH BON YA DES FOTE)

Message  Invité Mar 7 Jan - 13:08

OLIVIER. CRIE PAS !  Very Happy 
content de t'entendre . Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

olivier présentation soignée (AH BON YA DES FOTE) Empty Re: olivier présentation soignée (AH BON YA DES FOTE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum